Generator
Format: CDModifier
Prix:21,94 €+2,49 €expédition

le 31 janvier 2003
Generator n'est peut-être pas le meilleur album de Bad Religion, mais il est un point sur lequel ce disque s'impose par rapport aux autres : l'originalité ! Bad Religion est décidemment un groupe à part dans le milieu Punk. Brett Gurewitz est au meilleur de sa forme et nous sort des riffs intraitables du début à la fin. Le style de Bad Religion est unique, et encore plus sur "Generator" !
le 15 novembre 2003
C'est ainsi que commence la premiere chanson de ce lp.
Et c'est vrai que c'est un gros cailloux dans la marre du Punk Hardcore Melo de l'epoque. La musique "Toumta-Toumta" comme certains l'appelent (faisant reference au cote binaire de la batterie) etait en train de s'enliser dans une uniformite inquietante. Et la "plouf" les ancetres du genre te balance une grosse caillasse. Tres tres bon album. C'est le lp de BR que j'ecoute le plus. Note : si vous aimez BR cherchez donc les LP de MegaCity4 ou SenselessThings.

Buy tickets for Bad Religion today! Compare our prices and save.