5.0 étoiles sur 5 Divin!, 15 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hildegard von Bingen, "Voice of the blood" (CD)
Quand j'ai le blues(ça m'arrive souvent depuis la mort de ma femme) j'écoute Hildegard von Bingen et après ça va mieux. J'ai cru entendre les anges qui ont accueilli ma Chérie! Comprenne qui pourra!

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux....., 29 janvier 2010
Ces chants sacrés sont d'une haute qualité auditive et énergétique. J'ai beaucoup de cd d'hildegarde, mais celui-ci reste mon préféré, ainsi que pour mon entourage. Je l'écoute quand j'ai envie de me recentrer, de me relaxer ou d'harmoniser un lieu. Il est trés efficace. Ces chants sont "sacrés". Puissiez-vous prendre autant de plaisir à l'écouter que nous en avons, et bénéficier ainsi de ces bonnes ondes pour votre corps, votre esprit, et votre habitat.

5.0 étoiles sur 5 On se laisse emporter, 10 février 2013
En fond pendant une séance de relaxation ou de méditation, c'est un vrai délice! Belle découverte que je recommande, l'effet apaisant est indéniable.

5.0 étoiles sur 5 A posséder, 6 juin 2014
EXCELLENT limpidité de voix, un frisson à l'écoute, un disque ancien qui a pris sa place dans mes CD très content

4.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 8 janvier 2014
Très beau CD et magnifique interprétation - les voix sont sobres, pures - à écouter pour le plaisir, pour accompagner la méditation ou des soins holistiques ...

5.0 étoiles sur 5 Envolées lyriques....Plongée en apnée!, 20 octobre 2013
Du grand Art!
De belles envolées lyriques pour oublier un monde qui oublie parfois que la beauté est très près de l'âme qui cesse de s'interroger, qui s'arrête un instant pour faire silence en elle et se laisser envahir par une ivresse d'une infinie puissance, une nourriture pour les âmes en perte de vitesse juste un court instant seulement, laissez-vous porter par cette invitation au voyage dont vous ne reviendrez pas sans émotions...
Abandonnez-vous au son de ces voix, des anges passent dans la plus grande discrétion...
Nad

5.0 étoiles sur 5 Sublime..;c'est le mot, 26 février 2013
Hildegarde de bingen, mystique rhénane du XII eme, , abbesse prophetesse, guerisseuse, peintre, et...musicienne. Incontournable pour qui cherche le féminin de Dieu dans la voie(x) des neumes .