undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 3 novembre 2001
Plutot une succession de gros délires qu'un réel album en lui même... exemples: l'intro, pleine de sons bizarres, enfants qui pleurent, cloches qui sonnent style vampyric etc... ou encore "f*** frankie", où il ne vaut mieux pas savoir ce que fait Marilyn avec ce Frankie... A noter une version accoustique de "white trash", aussi complètement barrée... sans oublier une version magnifique, jouissive même de "sweet dreams", qui a fait connaître Marilyn au grand public, à écouter en boucle, volume à fond bien sûr!!!
le 31 janvier 2016
Un peu "fourre tout", mais une bonne mise en bouche pour découvrir cet individu. J'attendais du "saignant", et avec cet album, on est pas déçu (Le pauvre "Frankie", il "déguste grave. Le reste est à la hauteur et chaque jour ou je l'écoute, il nous livre une nouvelle "pépite". Trash, Gore, Glauque, ambiances improbables fleurant le "malaise", le Monsieur ne nous épargne rien et nous transporte dans son univers très spécial. De toute façons, il nous donne ici l'envie plus que pressante d'en savoir beaucoup plus sur son personnage, d'autant plus que d'après les commentaires qui sont faits sur le reste de sa production, il aime par dessus tout "brouiller les cartes". En fait, à chaque album il n'est plus ou vous l'attendiez, mais il a déjà effectué une autre mutation. C'est bien la preuve qu'il a de la ressource et n'a pas fini de nous surprendre ...
L'album qui a fait connaitre manson avec la fameuse reprise de "sweet dreams (are made of this)" en 1995.Bon ce disque est surtout un album de remixes de quelques morceaux du génial 1er album du groupe de l'époque(beaucoup de changement de line up depuis!),et surtout l'avant "antichrist superstar" qui révéla définitivement cet immense artiste 1an plus tard.C'est clair ce n'est pas ce qu'il a sortit de mieux.Mais ceci dit,certaines chansons sont trés sympa à écouter de temps à autres,comme cette nouvelle version de "dope hat" particuliérement réussit.Un album pour les fans!
le 23 octobre 2004
Si la totalité des titres n'étaient que des remixes ou des délires, Smells like children ne vaudrait peut-être pas la peine d'être écouté, ou alors une ou deux fois maximum et les jours de pluie. Seulement voilà, au milieu de ce joyeux foutoir, on trouve deux merveilles, "sweet dreams" et "I put a spell on you" qui, même si ce sont des reprises, justifient à elles seules l'achat de cet album.
le 21 novembre 2003
J'ai découvert Marilyn Manson avec cet album, on y trouve un peu de tout même des remix !
A noter, la superbe reprise de "Sweet Dreams" d'Eurythmics et de "I put a spell on you" qui est tout simplement envoutant!!
Un CD que doit posséder tout fan de Marilyn Manson qui se respecte!
le 23 juillet 2013
les pleurs de bébés... il est vraiment trop fort, ce gars. album trèèèèès original. et il faut que je marque quelques mots de plus.
le 22 septembre 2001
Ce chanteur a repris à son compte la tradition du Grand Guignol que le rock a souvent cautionné. A l'époque c'était Alice Cooper puis Kiss. Aujourd'hui c'est Marilyn Manson. Finalement les années passent et rien ne change, si ce n'est la couleur du maquillage !
le 12 décembre 2014
cette musique est nul ,les textes sont médiocres ainsi que le message véhiculé par le chanteur qui n'est autre qu'un sataniste blasphématoire.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus