Il est difficile, à travers un seul album, de découvrir un groupe tel que ce power trio californien. Et celui là n'est pas forcément le meilleur pour commencer. Néanmoins, il contient à mon sens l'un des meilleurs morceaux jamais enregistré par le groupe "Wynona's Big Brown Beaver" qui est un exemple de ligne de basse tortueuse mais efficace. D'autres morceaux valent également le détour (l'étonnant et inquiétant "Southbound Pachyderm" et les plus classiques "Mrs Blaileen", "Del Davis Tree Farm", "Over The Electric Grapevine"). On a toutefois l'impression que certains morceaux sont là pour combler un album déjà trop court et qui aurait pu être incroyable si quelques compositions originales y avaient été ajouté. Un must... si vous avez déjà un ou deux albums du groupe.
le 3 juin 2009
primus reste toujours dans la bonne evalution musicale , cet album est tres bon , avec les morceaux de bass digentés des les claypool , à avoir d'urgence !!!
le 26 décembre 2011
Encore un très bon Primus.
Moins abordable à l'oreille que le suprème "Antipop", il recèle cependant quelques morceaux de pur génie.
Moins conventionnel au niveau des compos, il reste un album phare du groupe.
le 14 avril 2008
Très bon album de Primus avec le sublime "Southbound Pachyderm".

J'ai mis 5 étoiles au lieu de 4.

Mon album préféré reste "Sailing the Seas of Cheese" qui est un véritable joyau !
le 25 août 2011
Cet album est vraiment à la limite de la débilité autant dans le chant que dans la musique, beaucoup plus "foufou". Il complète la suite énorme des 3 précédents albums qui étaient plus sombres, avec un son plus propre et moins "rugueux".
Primus continue de monter...
le 23 mai 2010
Autre dimension, autre niveau musical, probablement un des seul groupe au monde à être aussi créatif, tant à la basse qu'à la pâte à modeler,
sans oublier le jeu monstrueux du batteur d'oeuf (south bound par ex.), un album hors normes qui s'écoute soit sous drop soit sous mush (over the electric).
Nourriture extraterrestre.