Format: CD|Modifier

le 27 octobre 2004
Pas étonnant que "LICENSED TO ILL" se soit autant vendu à sa sortie en 1986. Je l'ai moi-même acheté tout de suite après avoir écouté des échantillons. Le son proposé par nos 3 garnements de Brooklyn est vraiment novateur, les paroles sont hilarantes (je vous conseille d'écouter et de traduire "rhymin&stealin" "the new style" et "paul revere" en particulier) et la présence des samples de guitares est très pertinente. Même si on n'aime pas le rap, ce blockbuster vaut largement le détour. "THERE IS - KICK IT!!!"
le 3 mars 2004
L'album crétin des Beastie Boys ! Il est vrai que comparé à leurs 2eme album foisonant d'inventivité ( "Paul's Boutique" ) "License to ill" fait figure de gros buldozer : Puissant mais pas tres fin... En fait la production de l'album est typique des 1eres sorties Def Jam, c'est à dire un son énorme et tres épuré ( pauvre diront les mauvaises langues ). Sauf que c'est justement cette efficacité sans détour qui en ont fait l'album de rap le plus vendu des années 80.
Meme si l'oeuvre la moins riche des beasties "License to ill" vaut le coup pour ses tubes légendaires ("fight for your right", "Rhymin and stealin" , "No sleep till Brooklin"...) et le coté tres fun de l'ensemble.
le 11 février 2016
Cette album est considéré avec le Raising hell de RUN DMC comme les 2 meilleurs sortie hip hop de l'année (1986)!!! Ambiance rap et rock avec des prods au top pour l'epoque. (Pour les fans des BEASTIE BOYS je vous conseille le PAUL'S BOUTIQUE!!! CLASSIC!!!).
le 28 décembre 2014
Je l'ai acheté pour une chanson (girls), le reste de l'album est beaucoup plus proche du rap
hardcore ... Pas trop ma tasse de thé, mais je ne regrette pas d'avoir découvert cet album, vu que
je ne connaissait que l'album a la sardine.
le 7 février 2014
album indemodable des beasty, un album a avoir dans toute disotheque d'amateur de hiphop.
les tarifs proposés incite a prendre la version cd qui reviens moinss chere qu un achat en mp3.
le 12 décembre 2013
Encore un très bon album des Beastie Boys à se procurer à tout prix pour les adeptes des Beastie Boys!
le 10 août 2012
Oui y'a du groove dans cet opus (le deuxième?..), et même si le son de l'époque a pris un bon coup de vieux comparé à un "Paul's boutique", on est emporté par une collection de titres rap, rock, punk, très rentre-dedans et énergiques. Et vas-y que ça sample du Led Zep, et que Kerry King de Slayer vient ajouter son solo ébouriffé de gratte atomique, production Rick Rubin oblige... Ce disque est un énorme succès des années eighties, et ça se comprend.
le 19 octobre 2001
j'ai achete le CD en septembre et il est pas trop mal