5.0 étoiles sur 5 merci céline
Publié le 17 juillet 2003 par DUBECH

3.0 étoiles sur 5 Bien mais
Céline , est une star mondiale , toujours un plaisir de la retrouver lors de ses venues en France
ou de voir ses concerts à la télévision , justement sur ce point , n'avez vous pas remarqué
une légère différence de voix , sur les enregistrements et le concerts ,...
Publié il y a 8 mois par maxwelle

5.0 étoiles sur 5 merci céline, 17 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falling Into You (CD)
Oui, merci Céline de nous offrir cet album aussi beau. On retrouve ta force comme dans all by myself, call the man, it's all comming back to me now, because you loved me. L'énergie comme dans make you happy, declaration of love. L'émotion comme dans all by myself, natural woman. Et une bonne surprise qui est la reprise en anglais de ses plus grandes tubes pour que tu m'aimes encore, vole et je sais pas.

5.0 étoiles sur 5 Un album indispensable !, 18 juin 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falling Into You (CD)
C'est avec un vrai bonheur que l'on découvre l'album "Falling into you", le plus parfait sans doute de tout son répertoire anglophone.
Les beautés ne cessent de s'accumuler tout au long de l'album. La plus marquante est sans aucun doute "All by myself", la reprise d'Eric Carmen, et à la mesure de la puissance vocale de la chanteuse. "It's all coming back to me now" est incroyable de violence et de justesse. Deux autres chansons restent les incontournables de l'album : "Because you loved me" (B.O. du film "Personnel et Confidentiel") et "Falling into you". Mais n'oubliez pas les autres bijoux de l'album : l'émouvante "Seduces me" et la belle mélodie de "Call the man". La reprise de Tina Turner "River deep, mountain high" est une réussite.
L'album n'est pas parfait non plus : l'auditeur français sera déçu par les reprises de "Pour que tu m'aimes encore" et "Je sais pas", ainsi que par quelques horreurs du genre "Declaration of love" ou "Your light". Mais tout cela s'efface bien vite devant les autres magnifiques chansons, et "Falling into you" est la plus belle réussite de Céline Dion en anglais.

5.0 étoiles sur 5 Céline Dion, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falling Into You (CD)
Encore un CD que j'adore et que je n'avais pas et j'ai fait des découvertes sensationnelles comme toujours avec CELINE DION que j'ADORE

5.0 étoiles sur 5 Succès, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falling Into You (CD)
Un classique à avoir chez soi ! La voix de Céline Dion est magnifique et ce cd rassemble beaucoup de grands succès !

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falling Into You (CD)
une légère différence de voix , sur les enregistrements et le concerts , j'ai constasté que sur cet album et son dernier la prise de son n'est pas top du tout et apporte à céline un voix très élevée , ou déformée
par rapport un son à la télévison
ceci est donc très dommageable car le reste est parfait chanson interprétation cela met tout par terre
j'ai fait essai sur plusieurs appareil et toujours cette compression de voix portant la tonalité des chansons dans les aigus , donnant à Céline une voix de canard par instants ou voix de débutante , alors qu'aujourd'hui elle est dans toute la pleinutude et la maitrise de son art ! ......dommage donc que la technologie ne suit pas son talent .

5.0 étoiles sur 5 Cd prestigieux, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falling Into You (CD)
Ah falling into you. L'un des grands album de Céline Dion. Un énorme succès commercial entièrement mérité. Du début jusqu'à la fin, on profite de la voix exceptionnel de Céline Dion.

Je le recommande fortement.

5.0 étoiles sur 5 Falling into you, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falling Into You (CD)
J'ai acquis ce coffret car j'avais précédemment l'album en K7 dont la bande était plus qu'usée. C'est toujours un plaisir d'écouter cette artiste qui conserve sa fraicheur malgré sa notoriété. Unique!

5.0 étoiles sur 5 Falling Into You, 27 mai 2013
Bonjour
Depuis longtemps , que je voulais retrouver
le cd de Céline Dion
j'adore cette album
je suis une fan

5.0 étoiles sur 5 Une merveille auditive !, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falling Into You (CD)
Cet album de Céline Dion est sorti en 1996, et il est trop super.
Les chansons Falling into you, que j'adore, et pleins d'autres chansons d'amour très belles à écouter, il est super géniale.

5.0 étoiles sur 5 Céline Dion Forever, 22 juillet 2014
emballage, ok
la boîte est abimée
le CD en lui même un peu rayé mais l'écoute est très correct
je suis contente de mon achat

Falling into You
Falling into You de Céline Dion (Mini-disque)
Cliquez pour plus d'informations
Actuellement indisponible
Ajouter à votre liste d'envies