4.0 étoiles sur 5 Incontournable !
Céline Dion l'a dit elle-même : elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire de mieux en anglais que "Let's talk about love", qui réunit les plus grands noms de la chanson anglophone.
Publié le 18 juin 2004

3.0 étoiles sur 5 un peu toujours pareil
Bien mais c'est pas le mieux de tous et le soucis chez elle c'est qu'il faut acheter plusieurs CD pour pouvoir avoir des chansons vraiment connues, dommage.
Publié il y a 18 mois par BEBEDALI

4.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 18 juin 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let's Talk About Love (CD)
Il y a bien sûr des chansons gigantesques dans cet album : "Tell him", avec Barbra Streisand, "My heart will go on" (B.O. de "Titanic"), qu'on a tous en mémoire", "Immortality", avec les Bee Gees, "The reason".
Les autres chansons sont aussi bonnes, mais il n'est pas sûr qu'elles soient aussi percutantes que dans "Falling into you" ("Where is the love", "Miles to go", "When I need you" et l'étrange duo avec Pavarotti "I hate you then I love you").
Les francophones repéreront tout de suite "Let's talk about love", composée par Jean-Jacques Goldman" et qui rappelle "Puisque tu pars".
Il y a quand même deux horreurs : Céline s'essaye au rap ("Treat her like a lady") et à la dance ("Just a little bit of love"). Au secours !
Ceci dit, si Céline ne se trompe pas en disant qu'elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire de mieux, il est certain que l'album a été porté par "My heart will go on". Aurait-il eu du succès sans cette chanson ? Mais c'est tout de même une réussite et un incontournable.

5.0 étoiles sur 5 Sans contexte le meilleur album de Céline en anglais., 22 février 2002
Cyril Callot (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let's Talk About Love (CD)
On serait presque frustré qu'il n'y ai pas 25 chanons sur cet album et seulement 16. 16 petites perles de musique, d'émotion et de passion. On sent que Céline Dion a mis son coeur à nu et a chanté avec toute son âme. Je suis d'avis de dire que my heart will go on est la meilleure chanson avec une maginifique envolée vers la fin comme seule Céline sait le faire. D'autre perles telles que Let's talk about love (la chanson titre) chantée sur la musique de "puisque tu pars" de Goldman sont magnifiques. Les duos sont irréguliers. Celui avec Streisand est bien mais celui avec Pavarotti est plus artistiquement limitté. Une tache est venue se glisser c'est la chanson Treat her like a lady qui n'est vraiment pas du genre de Céline. Mais on le lui pardonne facilement.

4.0 étoiles sur 5 CD de Céline Dion, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let's Talk About Love (CD)
Je recherchai ce CD depuis un petit moment, sans vouloir trop me ruiner. J'ai pu en acheter deux, pour le prix d'un seul en magasin, je suis donc ravie de cet achat. Merci AMAZON

5.0 étoiles sur 5 Super album, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let's Talk About Love (CD)
Après falling into you, ... il y a let's talk about love, et encore un énorme succès commercial , toujours encore amplement mérité. Céline Dion possède la plus belle voix au monde. Bravo

Je vous le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Let's talk about love, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let's Talk About Love (CD)
Un des albums que j'écoute sans fin car il est très émouvant, sincère, ... Les albums de cette artiste se bonifient avec le temps.

3.0 étoiles sur 5 un peu toujours pareil, 25 juin 2013

4.0 étoiles sur 5 cd, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let's Talk About Love (CD)
Absolument génial. Ce cd est à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'une telle artiste. Je l'écoute aussi souvent que possible

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let's Talk About Love (CD)
Un album de Celine que je connaissais déjà et qui manquait à ma collection. Toujours égale a elle même !

5.0 étoiles sur 5 pourquoi céline chante aussi bien ?, 17 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let's Talk About Love (CD)
Un album splendide remplie d'émotions. On voit l'apparition de nouveaux sons sur cet album. Le duo avec barbra streisand est vraiment très émouvant ! On retrouve aussi le tube my heart will go on qui vous donnera à coup sur la cher de poule

4.0 étoiles sur 5 Céline, encore et toujours merveilleuse, 8 avril 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let's Talk About Love (CD)
Cet album de Céline "Let's talk about love" est merveilleux. Une fois de plus, la belle québécoise nous exprime son emotion à travers d'excéllentes chansons anglaises. La meilleure chanson à mon goût est My heart will go on issue du magnifique film qu'est Titanic. Cet album est également muni de duos exceptionnels avec les plus grands: Barbra Streisand, Diana King, ou encore Luciano Pavarotti. Je conseille ce CD à tous les Fans.