• Dude

le 6 juillet 2013
Un chef d'oeuvre de raffinement, un son feutré et tellement parfait, un casting de musiciens et de chanteurs/chanteuses à tomber par-terre (Patti Austin, James Ingram, Louis Johnson, John Robinson, Herbie Hancock, Stevie Wonder et j'en passe...).
A noter un featuring de Michael Jackson himself aux choeurs sur le morceau "The Dude".

Cette pièce maîtresse de la discographie de Quincy Jones est pour moi l'album ultime, que ce soit dans la recherche du son ou dans la prouesse et le professionalisme des artistes, une référence en la matière.

Si je devais partir vivre sur une île déserte, nul doute que "The Dude" partirait avec moi...
le 13 mars 2015
Pour tout amateur de funk début 70's motown même si Quincy : il faut l'avoir.
Tout est très bon avec M. Jackson en guest star sur un morceau et Stevie Wonder à l'harmonica sur un autre.
Très bonne surprise funky. Razzmatazz…
le 5 décembre 2007
Oh OUI !! LA BELLE éPOQUE, LE MAGICIEN SORT LA GROSSE CAISSE POUR NOUS FAIRE BOUGER ET DANSER, MEME MICHAEL JACKSON POSE SA VOIX SUR CE PETIT BIJOU DE FUNK ET QUE DIRE DU MORCEAU QUI FILE STEVIE WONDER A ''Q''. UNE PRODUCTION DE GéNIE- LA PATTE QUINCY JONES QUOI!!.
le 7 juin 2015
J'ai pu retrouver la musique de mon adolescence, à l'époque passait sur les radios. Dommage qu'il n'y ait que 9 titres.