4.0 étoiles sur 5 la musique estivale idéale ?, 6 août 2006
Leks (Montrouge , France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
Sergio Mendes and brasil 66 ont été un groupe très populaire dans les années soixantes, ils ont notamment contribué à faire connaitre au public américain le son brésilien (bossa etc.)

Le classique du groupe est bien sûr Mais que nada, impossible de ne pas se rappeller de ce morceau qui donne immédiatement envi de danser.

Le reste , composé uniquement de reprises (surtout des standards de pop) est agréable et plaisant, ça s'écoute très bien, c'est bien fait et vicieusement sans qu'on s'en rende compte cela rentre dans la tête.

Il y a trois reprises des beatles, plutôt réussis, j'ai ma préférence pour the fool on the hill et with a little help from my friends.

Bref c'est pas révolutionnaire, c'est parfois un peu trop lounge pour totalement convaincre, mais c'est tout à fait charmant et sympathique, un disque parfait pour l'été en somme.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
un achat groupé de 3 cd fait dans cette boutique, des prix plus que canon, des cd neuf et nickel, bref, je viens de refaire une nouvelle commande pour noel 20/20 !

Greatest Hits
Greatest Hits de Sergio Mendes (CD - 1999)