Format: CDModifier
Prix:3,64 €+ 2,49 € expédition

le 17 novembre 2014
Le coffret est magnifique, avec des photos rares de Bryan, une longue interview pleine de sincérité et de recul sur sa vie de superstar...et puis ces titres inédits très rock, chaud, brulant meme!
Un cd live inédit enregistré a Londres en 1985 !!!
un beau cadeau pour ces fans sur cet album "phare" et emblématique de sa carrière.
le 2 janvier 2015
J'ai eu un peu peur que cela ne passe plus aujourd'hui. En effet cet album est rempli de tubes joués et réinterprétés en live depuis 30 ans !

Je n'ai écouté pour l'instant que la version HD (stéréo et multicanal), même pas les inédits, juste les 10 morceaux que je connais depuis ... depuis longtemps en fait. La remasterisation apporte vraiment quelque chose, c'est très aéré et donc on a l'impression d'entendre un autre mix ! Super flagrant avec l'intro de she's only happy !

Bon c'est cher oui ... donc patientez pour une promo ; le prix oscille de 40 à 60 euros tout de même !

Allez, je vais me faire le live maintenant.
le 6 décembre 2014
Disque de rock, reflet d'une epoque, optimiste joyeux et entrainant, excellent en CD, Byran l est encore plus en concert, une bete de scene, servi par de telles chansons,un must. Je l'ai fait decouvrir a mes enfants qui adorent également
le 18 mai 2001
INCONSTETABLEMENT le MEILLEUR album de Bryan Adams.Le meilleur morceau étant sans doute (à mon avis) le duo avec Tina Turner. Ce fut mon premier album du canadien, je dois dire que très sincérement les autres LP sont loin d'égaler ce sublime album. Dommage, on aurait pu croire qu'une étoile du rock était née, quoi qu'il en soit ce disque est un pur moment de Rock.
le 12 janvier 2016
L'un des meilleurs albums de cet artiste canadien, à petit prix. ça fait rêver. Tous ses grand tube y sont. Si le prix n'a pas varié, n'hésitez pas !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Y a pas à dire, le guitariste/chanteur canadien c'est indéniablement y faire. Car dans le style "Rock" calibré FM, le canadien est assurément un As en matière de mélodies et de refrains qui font mouche. Voilà bien le genre de disque à écouter dans sa belle wouature, lunettes Ray Ban vissées sur le nez, profitant du soleil d'été et de filles Topless jalonnant une route s'étirant vers l'infinie.
Tiens ! En chemin j'aperçois Tina; Je lui fait une place, le temps d'un chouette duo, et je continue... 'Cause I "run to you" Bab' !
33 commentaires1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
VINE VOICEle 19 septembre 2007
Le meilleur du Rock Américain (même s'il est Canadien). Ca sent bon les années 80, Huey Lewis et quelques autres. On se regarderait bien Mad Max et Retour vers le Futur. Quant à l'autre commentaire, il est un peu injuste : essayez On A Day Like Today pour voir. Et pour découvrir Bryan ADAMS, un très bon best-of : So Far So Good.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 12 septembre 2011
Bon, il faut comprendre qu'à l'époque, il y avait beaucoup trop de trucs syntéthiques et toc, pop à deux balles, et Bryan apparaissait comme une alternative rock. En même temps, on était très jeune... C'était calibré radio mais il y avait tout de même des guitares qui sonnaient, une bonne voix rocailleuse et des chansons accrocheuses sans chichis. Le meilleur du rock FM, genre bien limite tout de même. Mais ça passait, et ça passe toujours, grâce à cette production, lisse et propre comme il faut certes, mais pas trop, concise et efficace en fait. Il y a la ballade niaise , le gros morceau qui tache, des paroles navrantes, une fin de disque poussive, mais, oui, ça passe bien, il y a de l'envie, c'est très pro. Et il y a quand même aussi le meilleur morceau de Tina Turner pour les années 80 (et le meilleur morceau du disque). On a un peu honte mais il faut de tout pour faire un monde et on peut écouter du Mingus juste après, ce n'est pas interdit. S'il ne fallait qu'un disque de rock FM (et ça peut être largement suffisant, hein), c'est celui-là qu'il faut.
0Commentaire3 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus