5.0 étoiles sur 5 Jamais je n'aurais cru aimer cette bande-sonore, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Metal (CD)
Après avoir vu l'excellent épisode de South Park "Planète gros nibards", épisode-hommage au film "Heavy Metal", rempli de scènes où les personnages se "cheezent" et font des trips dans lesquels ils vivent des aventures fantastiques alors qu'en arrière-fond on entend la bande sonore du film "Heavy Metal", j'ai eu le coup de foudre pour cet album qu'il fallait que j'achète. Malgré que ce n'est pas un album de Heavy Metal, mais de Rock n' Roll, c'est une excellente de compilation de chansons utilisées durant le film. En effet, on y retrouve des groupes et chanteurs comme Don Fedler, auteur du légendaire "Hotel California" et qui joue l'excellent "Takin' a Ride". De plus, bien que j'ai adoré cet album, mes coups de coeur sont "Reach Out" de Cheap Trick et "True Companion" par Donald Fagen.

En bref, cet album est un excellent achat pour tous les fans de "South Park", de Rock n' Roll et du film "Heavy Metal".

4.0 étoiles sur 5 Le bon vieux hard-rock, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ost ( S.hagar-Devo-Boc-Cheap Trick-B.sabbath Etc..) (CD)
Cette bande-son devenue culte pourrait passer comme démodée. On y retrouve néanmoins des gloire du hard-riock mais également des auteurs plus improbables comme Donald Fagen. La variété des styles fait de ce disque un festival à lui seul.

5.0 étoiles sur 5 De la bombe, 26 novembre 2012
Ost d'un des dessins animés les plus atypiques qu'il soit et une bande son vraiment très réussie. Pour ceux qui aime le bon rock n'hésitez pas...

5.0 étoiles sur 5 superbe b o f, 9 mars 2009
Malgor Dumaine Vincent (st malo 35) - Voir tous mes commentaires
deja que le film etait genial mais alors la bo un chef d oeuvre foncez!!

4.0 étoiles sur 5 Une des meilleures BO de film, 18 avril 2013
Toute une époque, quand on a vu le film on ne souhaite qu'écouter la musique en boucle, tous les groupes qui étaient présent dans cette BO sont à réécouter sans modération!!!. Génial, bon enregistrement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2014
Je vous remercie pour cet envoi qui m'est parvenu rapidement.
Il était, en outre, parfaitement conditionné.
J'avais ce film et sa BS en tête depuis quelques décennies et je me régale à écouter dans ma voiture.