5.0 étoiles sur 5 La soeur tordue

3.0 étoiles sur 5 "stay hungry" remasterisé
Publié il y a 21 mois par gringo

5.0 étoiles sur 5 La soeur tordue, 11 juin 2002
Davoï - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stay Hungry (CD)
Encore un groupe qui n'a pas eu le succès qu'il méritait ! Twisted Sister a, avec ce "Stay hungry" paru en 1984, écrit un des plus grands albums de hard/heavy des années 80.Même si la production a aujourd'hui pris un sérieux coup de vieux, tout y est : des rythmiques bien heavy (le début de "The Beast"), des titres plus rapides ("Stay hungry"), des refrains magnifiques ("Don't let me down"), un très grand chanteur, Dee Snider, 2 fines lames à la guitare, Jay Jay French et Eddie Ojeda, et des hymnes à foison : "We're not gonna take it" ou "I wanna rock" pour n'en citer que deux. Prenant le meilleur des années 70 (AC/DC, Black Sabbath, Judas Priest), Twisted Sister a su définir son propre style au fil des albums, et a atteint son apogée sur "Stay hungry" à l'écoute duquel on ne peut avoir qu'un regret : que le groupe n'ait pas continué de sortir d'aussi bons albums, les tensions ayant fait imploser le groupe dans la seconde moitié des années quatre-vingt. Quel dommage !

4.0 étoiles sur 5 I Wanna Rock!, 31 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stay Hungry (CD)
Que dire de cet album emblématique, trésor de guerre de la bande à Snider qui regorge de titres fameux et inoubliables("I Wanna Rock", "We're not gonna take It", "The Price", et j'en passe...)? A l'image de Mötley Crue, Twisted Sister a su devenir un groupe culte pour les metalleux d'aujourd'hui, en s'éloignant de la scène glam (à laquelle le groupe était associé de par son mauvais goût vestimentaire) et jouant un hard rock rugueux ("Burn In Hell"), simple mais efficace. Si vous ne possédez pas ce skeud, vous savez à présent ce qu'il vous reste à faire, bande de "S.M.F"!!

3.0 étoiles sur 5 "stay hungry" remasterisé, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stay Hungry [Deluxe 25th Anniversary Edition] (Téléchargement MP3)
J'écris ces quelques lignes pour dire que la version remasterisée de "stay hungry", album culte au demeurant et que tout le monde devrait avoir à la maison, est en dessous de la version originale. C'est la première fois que j'achète un album remasterisé moins bon que l'original. Le second cd n'apporte pas grand chose, surtout des démos et un inédit. Je voulais revendre mon vieil album mais je vais finalement garder l'ancien et revendre cette version. Pas un beau cadeau pour ce 25 ème anniversaire. Espérons qu'un remastering digne de ce nom sera fait pour le 30 ème anniversaire.

5.0 étoiles sur 5 Classique du hard rock, 15 juillet 2011
Lavanne (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stay Hungry (CD)
Avec ses deux premiers albums ("Under The Blade" et "You Can't Stop Rock'n'Roll"), TWISTED SISTER avait marqué son territoire avec un Hard Rock carré, teigneux, digne héritier des grandes heures de ALICE COOPER, avec une touche Rock'n'Roll crade de bon aloi (le bassiste Mark MENDOZA était un ancien des DICTATORS). Avec le producteur Tom Werman aux manettes, le groupe franchit un palier qui fera de cet album son plus gros succès. Les tubes Hard pop entêtants et ravageurs "We're Not Gonna Take It" et "I Wanna Rock", ainsi que la ballade "The Price" représentent la face la plus commerciale de ce disque ; mais attention du commercial de qualité, encore bien abrasif.
Des pièces comme "Burn in Hell", "Horror Teria" ou "Stay Hungry" demeurent les garants d'un hard Rock fort en gueule, parfois carrément inquiétant.
Un must du hard Rock des années 80.
Alain Lavanne

5.0 étoiles sur 5 Hard Rock, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stay Hungry (CD)
Si comme moi vous avez été bercé par AC/DC, Judas Priest, Def Lep ou Led Zep, les Twisted Sister sont pour vous! De l'époque du grand Hard Rock (les années 80!!) ils sont efficaces: Du bon vieux hard!

5.0 étoiles sur 5 bon, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stay Hungry (CD)
trés bon groupe de heavy j'adore fan de cette musique depuis plus de 20 ans groupe conu quand meme .

5.0 étoiles sur 5 The BEST, 20 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stay Hungry (CD)
Indiscutablement le meilleur album de Twisted Sister ! Avec une production tellement heavy millésime 1984 ! Je m'en lasse pas.

4.0 étoiles sur 5 j'adoooorreeee, 26 juin 2013
Goupil (ozoir la ferriere, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stay Hungry (Cassette)
groupe de mes années fast mdr, non cd a a avoir dans sa disco un vrai régal de rock a écouté

Stay Hungry
Stay Hungry de Twisted Sister (CD - 1990)