Format: CD|Modifier

le 6 mai 2015
San s aucun doute le meilleur opus de ratt; pas un classique du hard fm des année 80 mais représentatif du genre.La production est lèchée
les compos très mélodiques et bien arrangée.Très bonne série B.
le 16 juin 2007
Pour moi cet album de RATT est leur meilleur. Il est parfait meme si certain préfére le précédent "out of the cellar". Pour commencer le son produit par Beau HILL est énorme. On est tout de suite dans le RATT & ROLL. Et il n'y à pas de temps mort ni de chansons moyennes. Dés "you're in love" jusqu'a "dangerous but worth the risk" on a toujours la méme qualité de hard mélodique. La voix particuliére de Stephen PEARCY est superbe. Les riffs de Warren de MARTINI et Robin CROSBY sont impéccables. Le tout emener par l'implacable rythmique de Juan CROUCIER et Bobby BLOTZER. La ballade "closer to my heart" est superbe tout comme des morceaux plus enlevés "give it all", "lay it down" ou le plus commercial "what you give is what you get".

*****************UN DES TOPS DES ANNEES 80. INDISPENSABLE*****************
"Invasion ..." me parait avoir mieux vieilli que son prédécesseur. Surtout , Warren De Martini "on the rocks" (oui je sais ! elle est facile) éclabousse de tout son talent un disque, certes un peu court, mais jouissif d'un bout à l'autre. Aujourd'hui encore sa production reste probante quand les morceaux qui y figurent demeurent eux aussi de qualités supérieurs à ceux de "Out of the cellar" (cela n'engage que moi).
Un remarquable album de ce milieu des années 80, pour qui serait sensible à ce type de Hard rock, et dont la bande FM Américaine se faisait si souvent l'écho. 19/20
le 16 août 2006
quel son ! dès les premiers accords de "you're in love" on est conquis; la linéarité des tempos est criticable, sinon c'est le sans faute sur toute la ligne. A découvrir
le 2 septembre 2014
Je n 'est pas encore. Écouté mais je pense que ça me plaira en enfIn vaguement. Sur YouTube. Bon groupe. Je pense.