Dancing Undercover
Format: CDModifier
Prix:16,58 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 février 2005
Un album trop sous estimé, qui est en mon sens le meilleur de Ratt : son puissant des 80's, riff accrocheur, solo ébouriffant, voix rageuse...pour tous les amateurs de guitares et de Hard-Rock US!!!
le 30 janvier 2008
On attendez RATT au tournant après 2 très bons (et lucratifs) albums. L'ensemble tient la route, mais les mêmes recettes ont été utilisées avec des compositions moins percutantes. Ca manque un peu d'inspiration, c'est répétitif et ce début d'essoufflement se ressentira cruellement sur les albums suivants.
Un disque (de paresseux) correct cependant.
le 1 janvier 2015
du bon Hard des années 1980 de la musique inepuisable que de souvenirs de la musique de film du tres bon souvenir