5.0 étoiles sur 5 un excellent Foreigner, 5 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inside Information (CD)
On ne présente plus les rois du rock fm américain Foreigner, qui ont signé quelques uns des meilleurs albums du genre, dont, aux cotés de "4" ou de "agent provocateur", ce "inside information" fait excellente figure. Moins commercial que le précedent ("agent provocateur"), ce "inside information" est une petite perle qui contient son taf de tubes: l'album commence fort avec deux titres hyper bien inspirés ("hearts turn to stone" et "can't wait"), des petits bijoux hard fm bien léchés, se poursuit avec le tube de l'époque ("say you will") et deux autres morceaux bien sympas. La suite ne démerite pas, avec notament le superbe "inside information" et le très fm mais bien envoyé "face to face". Si vous accrochez le Foreigner deuxième période (à partir de "4"), vous ne serez, j'en suis sur, pas déçu par ce "inside information" qui est à inscrire au rang des meilleurs Foreigner.

5.0 étoiles sur 5 inside information, 15 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inside Information (CD)
un tres bon foreigner comme quasiment tous leurs album .je le recommande aux fans du groupe.

4.0 étoiles sur 5 Bon album de hard-rock FM., 8 décembre 2011
CAROSSI "Rockprog84" (Apt, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inside Information (CD)
Sorti en 1987, ce Foreigner est à mon sens meilleur et plus homogène que "Agent provovateur"(84), mais quand même un poil en-dessous de "Head games"(79) et "4"(81).
Les morceaux pêchus son enthousiasmants dans l'ensemble avec notament "Heart to stone", "Inside information" , "Face to face" et "A night to remenmber" vraiment excellents. Le célèbre "Say you will" est aussi un bon titre bien qu'ayant vieilli avec tous ces synthés. La fausse ballade "I can't wait" est aussi assez inspirée. Quand au "vraies" ballades, passe encore pour "Out of the blue" qui est correcte mais "I don't want to live without you" avec ses nappes de synthés est franchement trop mièvre à mon goût (à faire frémir tout amateur de hard-rock qui se respecte!).
Quand même un bon album dans le style.

5.0 étoiles sur 5 La synthèse parfaite......, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inside Information (CD)
Entre le Foreigner pré "4" dominé blues rock US (le sommet c'est Head Games) et le Foreigner période FM concurrent de Scorpions pour les slows radiophoniques; production superbe bien reboostée par le remix, rien à jeter!

Inside Information
Inside Information de Foreigner (CD - 1991)