4.0 étoiles sur 5 Un vrai groupe de rock, 18 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live around the world (CD)
Avec ce live, Foreigner démontre qu'il n'est pas seulement un groupe de musiciens de studio talentueux, mais, à l'instar d'un TOTO, un vrai groupe de rock capable de rivaliser avec les plus grandes pointures sur scène. Ici, on retrouve tous les tubes du groupe. Si le son est evidement moins "rock FM" que sur les disques studios, Foreigner en ressort plus authentique et nous fait regretter de ne pas les avoir vus en concert.

5.0 étoiles sur 5 Foreigner forever, 4 mars 2010
Tchichou "tchichou" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live around the world (CD)
Plus le temps passe et plus cet album a un sens et une raison d'exister. Tout d'abord il est l'unique album en public qui retrace la meilleure époque de Foreigner avec Lou Graam en pleine possession de ses moyens et un Mick Jones qui déroule sa guitare rugissante tout au long de ce CD, quand il n'est pas aux claviers pour nous bercer avec des titres comme "I want to know what love is" que l'on qualifie de gospel-inspired- ballad ou " That was yesterday". La version de "Urgent" est beaucoup plus longue que sur le "4" du fait d'un bon solo de saxo qui reste quand même plus court que sur certains concerts en DVD. Enfin si cet album reste une relique que l'on écoute toujours avec plaisir, c'est que le Rock FM n'est pas totalement ancré dans ce CD.
PS: Pour les fans,je vous conseille d'écouter et de regarder religieusement sur Youtube l'extrait des Annual Night of the Proms ou Mick Jones et Lou Graam nous livre une version symphonique de "I want to know what love is" a donner la chair de poule aux musiciens de Motorhead.

4.0 étoiles sur 5 Cà fait du bien par où çà passe, 20 mai 2012
Dany VH (Metz, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live around the world (CD)
Cet album live enregistré en 1993 est un des rares témoignages live avec leur historique chanteur Lou Gramm.
Comme son titre le laisse supposer, on à droit ici à une sélection de quelques uns des meilleurs titres de ce grand groupe des années 70-80-(90).
Et oui, il manque des titres (un double album aurait été bienvenu). Mais ne boudons pas notre plaisir, on y retrouve d'excellentes versions de "Urgent" et de son solo de sax, qui apparait aussi sur "No fade away". "Juke box hero" est évidemment à la hauteur, mais c'est également le cas des autres titres: "Double vision", "Cold as ice", "Women", "Dirty white boy", "Fool for you anyway" et "Love maker".
Les inévitables "Waiting for a girl like you" et "I want to know what love is" sont évidemment présent.
Merci à Mick, Lou et leurs potes de nous faire revivre de très bonne façon ces classiques indémodables.
Grand plaisir à vous à l'écoute de ces titres ;-)

Live around the world
Live around the world de Foreigner (CD - 1993)