5.0 étoiles sur 5 le marteau des dieux....., 21 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Led Zeppelin : The Complete Studio Recordings (CD)
Led Zeppelin est resté, depuis sa séparation en 1980 suite au décés du batteur titanesque John Bonham, la réference absolue pour ce qui est du gros rock musclé, ce genre qu'on a baptisé hard rock, puis heavy metal. Un genre que j'adore, avec tous ses excés. Mais force est de reconnaitre que Led Zep, ça allait beaucoup plus loin que ça. L'équipe guidée par le guitariste de génie Jimmy Page passait du rock-blues le plus puissant, lourd et bruyant à des intonations accoustique et folk incroyablement legères et aériennes, puis dans des accents arabisants hypnotiques pour ensuite se lancer dans des experiences funky ou reagae surprenantes, mais néamoins parfaitement maitrisées. Bref, on est à mille lieux de Black Sabbath ou Deep Purple (même si j'ai beaucoup de respect pour ces deux groupes). Ce coffret offre tous les enregistrements studios du groupe et reste la seule collection absolument complète du groupe (pour le live, vous trouverez tout ce qu'il vous faut avec les disques The Song Remains The Same, BBC Sessions et How The West Was Gone, insispensables tous les trois). Bien sûr, ce coffret est assez couteux, mais vu la qualité de la musique contenue ici, le prix est largement remboursé sur la durée. J'ai acheté ce coffret il y a sept ans et je continue à écouter les albums qu'il contient régulierement (au moins deux albums par semaine). Enfin bref : commencez peut être par écouter un ou deux best of, mais économisez votre argent pour cette véritable caverne d'Ali Baba : c'est le genre de collection auquelle on revient toute une vie durant.

5.0 étoiles sur 5 D.MASELLI, 27 mars 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Il s'agit d'un commentateur dont le texte dit TOUT....Par conséquent, je me contenterai de rappeler que ce Dirigeable n'est pas l'Hindenburg, que ce cracheront vos enceintes, c'est du plomb...et que vos esgourdes vous diront MERCI...A bonnes cages à miel, bonne en tender, salut

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 3 juillet 2014
On les écoute en boucle, on les adore, tout est parfait et la pochette est très belle... Que dire de plus? J'adore !

5.0 étoiles sur 5 What can I say - one of the best bands of all time, 15 novembre 2013
If you are a fan of Led Zeppelin, as I am, you'll love it, as I did. Some great graphics for the box and inside, with all the albums in their original album covers. Classic!

5.0 étoiles sur 5 un must, 5 juin 2007
Frederic Marie "Fred MarieSnake" (france 77) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
A posséder absolument.

L'essentiel de toute une époque, un son, une ambiance.

Et quel parcours ! A découvrir pour les plus jeunes / une mine de trésors.

Un très bel objet pour les fans de longue date comme moi.

Le prix en vaut la chandelle.

5.0 étoiles sur 5 Dommage que, 1 avril 2013
J'ai bien reçu mon coffret "Led Zeppelin" qui m'a conquis par la qualité de son contenu, avec un seul bémol pour moi, le petit livret d' accompagnement n' est pas traduit en Français.

5.0 étoiles sur 5 Très bon coffret, 17 juin 2012
Absolument pas déçu de cette achat. Je cherchais les albums studios de Led Zep, j'ai pu donc les obtenir dans un unique coffret sobre et complet.

5.0 étoiles sur 5 Led Zep, 27 janvier 2013
De zik qui réveil tous les sens, un coffret à ne pas manquer, un joli cadeau à se faire ou à s'offrir.Amazon toujours au top.

4.0 étoiles sur 5 great best, 15 janvier 2011
1 jour de 1968 ces magiciens sont venus frappé a ma porte depuis ils en sont jamais ressortis.combien de temps faudra t il attendre encore pour que de petits genies dans leurs styles viennent nous titiller les oreilles.amicalement. pirok

5.0 étoiles sur 5 le regne des seigneurs, 27 décembre 2005
en un mot, GRANDIOSE!!!! LED ZEP est ,est resteras le plus grand groupe de rock du monde.
ils ont inventés le mot hard rock, ils ont inventés tout le cirque qui va autour d'une tournée rock'n'roll,sex, alcool,etc....
mais led zeppelin,c'est la magie, le graal de la music, tout la magie du rock'n'roll est dans ce coffret, personne a l'heure actuel n'est parvenus a faire ausi bien,ils ont tout inventés,
page,plant,jones et bonham, la reference absolue!!!
partir sur une ile deserte et emporté ce coffret, tout est dis!
alain