Format: CDModifier

le 27 octobre 2014
Comment se passer d'un des plus grands albums de Led Zep ?
Impossible !
C'est un chef d'œuvre absolu même si mon préféré reste Led Zeppelin II
le 15 novembre 2014
Le IV est évidemment un sommet de Led Zeppelin, qu'on connait par coeur. Mais le CD Bonus "Companion", vous envoie une version de Rock n Roll totalement speedée, avec plus de guitares, carrément punk. Rien que ce morceau vaudrait le rachat de la version 2CD.
le 10 janvier 2015
Je n'aborderai pas le sujet de la musique car je ne sais pas ce que je pourrais apporter à ce qui a déjà été dit....et que cela est une affaire de gout. Personnellement j'aime beaucoup le Led Zeppelin II et Physical Graffitti et pas mal de titres des autres albums...mais bon. Je voudrais surtout faire remarquer l'excellant travail de remastering qui a été fait par Jimmy Page. Lorsque l'on compare l'édition de 1993 (pressage Allemand) à celle-ci, c'est presque comme si l'on comparait "une mise à plat" ou un mix provisoire et un produit fini. Sur ce nouveau CD en entend parfaitement tous les détails, les notes et les accords de guitare sont limpides, la voix clean, on peut apprécier réellement toute la dimension des morceaux et le travail de compo et d'interprétation. Je trouve que cela vaut vraiment la dépense
le 16 novembre 2014
Un grand bravo a M r Jimmy Page qui nous fait redecouvrir l`oeuvre incomparable de ce groupe legendaire. Dans ce Vol 4 , le monument Stairway to heaven, un des 10 morceaux culte de la rock music
le 10 novembre 2014
BON PRODUIT , CORRESPONDANT A MON ATTENTE ,PRODUIT BIEN FAIT BELLE POCHETTE VINYLE DE BONNE FACTURE ET D'UN POIDS (180 GR) CORRESPONDANT AUX NOUVELLES NORMES DE PRESSAGE .
le 12 juillet 2014
Une note maximum largement méritée pour un groupe qui a bien du mérite : historique par sa créativité, ses rythmes nouveaux;
il a inspiré beaucoup d'autres musiciens qui ont suivi les traces... toujours fraîches et éclatantes, encore plus valorisées par la remasterisation permise par l'évolution technologique.

A qui recommander ce très bel album ? A tous les amoureux de la musique de cette époque, aux passionnés nostalgiques du rock
from London, à la jeune génération qui aime les vraies voix et les synthés, à tous les curieux, simplement.
le 15 novembre 2014
jimmy page a fait du bon travail là encore, un très bon double cd,
un son parfait
et sur le 2èmes un instrumental qui deviendra une grande chanson
le 7 décembre 2014
que de bons souvenirs,une musique qui nous fait rever;a quand un V.?j'ai ecoute avec grand plaisir;et j'ecouterais,encore et encore......bravo Led zeppelin
le 15 novembre 2000
Le début du Led Zep nouveau style. Vive les rythmes lourds, les riffs répétitifs sur guitare saturée et batterie hyper réverbérisée : Led Zep a réellement inauguré les 70ies avec cet album. Et puis il y a "Stairway to Heaven"...
0Commentaire9 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 août 2014
Pour beaucoup, le sommet de la carrière de Led Zepp. Pas pour moi, qui préfère "Houses of the holy"; mais quand-même: quelle légende que ce disque !! Rien que pour "Stairway to heaven", il faut le posséder !
Mais ce n'est pas tout : "Black dog", "Rock and roll", "Going to California", "Misty mountain hop"... La classe !
Un pilier du (hard) rock. Un mythe.