Format: CDModifier

le 18 septembre 2014
Led Zeppelin a gagné en maturité. C'est le prélude à la suite, je pense ici à Physical graffiti. Indispensable pour les fans.
le 22 novembre 2014
très beau coffret même si je préfère comme J PAGE l original !!! et en vinyl of course écouter la différence ...
le 7 octobre 2006
Ce cd Led Zeppelin IV est certainement le chef-d'oeuvre du plus grand groupe anglais qu'est Led Zeppelin.

Certaines chansons comme Black Dog ou Rock n Roll sont joyeuses, entrainantes et d'autres comme Stairway To Heaven, qui est pour moi leur plus belle chanson, sont douces et melodieuses.

Cet album est magique !
0Commentaire4 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 octobre 2014
Très beau coffret comme pour le I, II, III et HotH.

Certes cher mais bon ont est chez Led Zeppelin et le contenu vaut largement son prix pour peut que l'ont soit fan.

Cependant j'ai été déçu de voir que mon coffret n'étais pas numérotée !!

Ou alors je suis le seul à avoir une version non numérotée.
le 17 avril 2010
A tous les amoureux du rock de cette génération (The rolling stones, Jimmy Hendricks, the doors, pink floyd etc.) Je vous conseille vivement de découvrir ou redécouvrir Led Zeppelin, un groupe majeur. Et si vous ne devez posseder qu'un album, c'est sans doute celui-ci...
le 3 mai 2013
il n'y a rien à dire qu'on ne sache déjà sur cet album : un classique tout simplement ! et pour ceux qui ne sont pas connaisseurs ou amateurs de rock comme moi : cet album est la meilleure façon d'être dépucelé !
le 18 septembre 2007
Disque superbe. J'ai un petit faible pour le 1 et le 3, mais celui-ci est sans doute le plus complet. Du Rock'n'Roll pur et dur aux sonorités Folk inspirées de Jansch ou Fairport Convention.
le 30 décembre 2014
même sans remasterisation, cet album est un chef d'oeuvre ! je ne referai pas la critique de ce monument ,mais pour une fois ,la réédition est a son apogée!
le 5 juillet 2014
on se balade entre le rock et les ballades, on achète l'escalier...le premier mais il ne faut oublier les autres
le 10 mai 2013
Rien à dire sur cet album si ce n'est magique, mais tous les amateurs le savent!!!! Qualité du CD irréprochable.