Test For Echo
Format: CDModifier
Prix:18,57 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 mai 2004
Cet album est une référence en terme de son et de jeu! Les compos sont variées, souvent puissantes et les textes toujours aussi personnels de neal peart changent agréablement des poncifs du prog. Mes morceaux préférés sont test for echo, driven et time and motion, mais ils sont tous trés bons.
le 5 septembre 2013
Voici un album tres bien concu enfin je me demande si Rush peut decevoir, moi ca me boost de les entendre