undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

• Awake

Format: CDModifier

le 28 février 2001
Cet album est tous simplement a acheter sur le champs!!!!!! Par sa technique legendaire ,sa presence ,son savoir faire en matiere de Compos ,Dream theater a sorti ici ce qu 'il a fait de plus Heavy a l' image de "the mirror",on retrouve leur technique habituelle ds "voices,6.00,......"tout l' album est prenant du debut a la fin . A se procurer de suite!!!!!
le 11 avril 2007
Très bon album de Dream Theater, je le conseil à tout le monde !
le 9 décembre 2013
Album de Rock progressif très (trop) technique, mais confus !
De plus, pour moi, le chanteur est une cata !
Déçu, car j'avais vu un DVD MasterClass du guitariste John Petrucci
et une video impro. dans son studio, qui étaient impressionante
de technique, mais aussi de Feeling et harmonies...
le 13 mai 2003
je ne suis pas fan que vous dire sinon que je trouve que le chanteur n'a aucun talent (allez voir du coté de KAMELOT et vous aurez de la voix!).
je trouve cet album trop découpé pour mon gout bref ne vous fiez pas aux apparences cet album n'est pas un "carré" du genre.
0Commentaire2 sur 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mai 2003
0Commentaire4 sur 49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus