undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 12 novembre 2000
Ce live est vraiment excellent. Enregistré en France dans une ambiance de folie, Otis est égal à lui-meme, c'est à dire déchainé ! A écouter au réveil le matin si vous voulez démarrer la journée sur les chapeaux de roue. Un vrai bonheur !
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 30 janvier 2007
Otis, c'est inqualifiable.

Mais comment fait-il pour nous chanter des ballades comme lui seul peut le faire, et ce malgré sa mort (trop) prématurée en 1967, et être aussi énergique (voire en transe) dès qu'il posait un pied sur une scène?

Enfin bref, cet album est magnifique, et le son (d'une qualité passable) nous transporte encore plus près d'Otis et du temps où il électrisait son public (noir ou blanc) du début à la fin. Wonderful !!!
le 29 décembre 2015
Comme toujours, les musiques d'Otis savent nous transporter, ce vinyle de très bonne qualité tient ses promesses. A recommander à tous!