undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: CD|Modifier
Prix:4,15 €+ 2,49 € expédition

le 3 septembre 2003
Jive Bunny & The Mastermixers ont su allier les meilleures chansons du rock'n roll, ou du moins les plus entrainantes pour en sortir des medleys nostalgiques et qui incitent à danser, voire à s'interesser à cette période tournante dans l'univers de la musique.
Même les chansons dites "calmes", ils ont su mettre le bon tempo de fond pour les faire passer comme une lettre à la poste dans leurs medleys.
Enfin, ils rendent dansant au rythme du rock'n roll les titres de Big Band Jazz, tels Glenn Miller.
Un disque à acheter sans regarder.
le 20 octobre 2013
Très sympathique à écouter, j'ai grandit en écoutant certains de ces titres car mes parents adorent à la musique. Cela donne la pêche. A recommander
le 11 novembre 2013
C'est top... Ce CD invite à la danse ... à la joie... Un vrai moment de bonheur !
Vu la conjoncture actuelle... ça fait du bien.
le 7 février 2014
Je l'avais perdu et c'est avec grand plaisir que je peux ainsi le réécouter en boucle, grâce à cette acquisition.
L'envoi et les délais sont tout à fait en rapport avec les prévisions.
Je suis ravie de cet achat. Merci
le 1 juillet 2014
Super sympa ce meddle des années 60.
Ca met une pêche d'enfer pour qui voudra de l'ambiance en soirée yéyé.