Format: CD|Modifier

le 12 janvier 2014
Bien suis satisfaite rien à redire cela correspond à mes attentes je le recommande bon achat qui me satisfait bien
le 13 août 2015
Neil Young a fait beaucoup de très bon albums, celui là en fait parti...... et c'est aussi son best seller....
le 12 janvier 2007
"Harvest"! Un classique...Non seulement aux yeux des fans de Neil Young, mais aussi pour tous les amateurs de rock.

En plus d'etre son plus grand succès commercial, cet album est probablement celui qui le représente le mieux. Orchestrations eclectiques (tantot accoustiques, tantot electriques), une voix unique, et des textes marquants (cf:"The Needle and The Damadge Done"), "Harvest" contient toutes les qualitées d'un bon disque, solide et indemodable.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, "Harvest" constitue un exellente initiation à Neil Young. Pour les autres, un bijou à classer entre " Dejà Vu" (Crosby, Stills, Nash & Young)et "Harvest Moon" (un autre trésor sorti 20 ans après l'original)
Le remastering digital HDCD est superbe, avec un son présent et superbement défini, livraison un peu longue mais le CD vient de nouvelle zélande et le prix est imbattable!
le 21 novembre 2000
Très typé West Coast, c'est un album que l'on écoute à plus soif, un brin nostalgique, harmonica charmeur qui remue les entrailles et une voix inoubliable. Heart of Gold, Old Man, Harvest, des classiques du Rock et des balades qui renvoient les Eagles au rang d'apprentis guitaristes.
le 12 juin 2007
Un chef d'oeuvre. Les grattes acoustiques, l'harmonica, le piano, la pureté de la caisse claire ou encore l'envolée majestueuse d'un morceau magnifiquement orchestré comme A Man Needs A Maid... j'ai écouté 100 fois ce disque, je ne m'en suis jamais lassé ! la voix de Neil Young est parfaite et si caractéritique, les mélodies sont somptueuses et rafraîchissantes ; chaque titre de l'album est d'une beauté simple et directe, ne se parant d'aucun artifice pour séduire. Un grand disque des 70's qui sent bon l'amérique de ces années là.
le 14 juin 2007
Certains prennent cet enregistrement pour un best of. C'est en effet une sommité quel ange? Quelle égérie? est venu carresser une plume aussi alerte.Poésie de la note,du verbe,orchestrations magistrales.Seul petit grain de sable: les solos électiques de notre compositeur qui malgrés leurs imperfections nous rappellent quelque peu :"Buffalo Springfield"
le 2 décembre 2003
Avec "Harvest", Neil Young nous livre un de ses meilleurs albums. C'est probablement le plus accessible du grand public. "Heart of Gold" a été son seul N°1. Les morceaux "Out of the Weekend" et "Harvest" s'écoutent très bien. "A man needs a maid" est vraiment pathétique avec un orchestre symphonique derrière. "Old man" et "The needle and the damage done" sont 2 formidables ballades acoustiques. Enfin "Alabama" et "Words" sont plus électriques. Un album très varié, éclectique aux mélodies évidentes. Que demander de plus ?
Achetez-le sans plus tarder.
A quand le Remaster ?
le 5 mars 2006
Un très bon album, qui ne vieillira pas de sitôt, tant il est expressif. Certains moments me font d'ailleurs penser à ces créations rock plus récentes, et je me dis que certains grinçants encore tout jeunes ont du écouter le vieux Shaky.
le 5 juin 2011
Je l'ai en Vinyl je l'ai en CD, c'est l'un des plus beaux albums qui soit, mais tout ce que fait Neil Young c'est bon; celui-ci étant le premier mais grâce au Dieu de la musique il sévit encore et c'est toujours du bonheur !