undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

• Killer

Format: CD|Modifier

le 2 octobre 2014
Killer est bien entendu un album important dans la carrière d'Alice Cooper, on y retrouve une belle brochette d'incontournables en concert : Under My Wheels, Dead Babies, Desperado, Killer (et sa guillotine).
L'album est relativement bordélique et ne semble pas avoir été réellement masterisé, il suffit d'observer les différences de volume entre les morceaux pour s'en convraincre. Les ambiances sont variées, trop peut être puisqu'on passe de titres sinistres à des petites ballades pop typées 60's, mais les bons morceaux sont là et cela reste l'un des disques à acquérir en priorité pour découvrir le groupe.
le 18 novembre 2015
S'il faut prendre 1 album du Coop', c'est bien celui-ci! La, tout ( TOUT) est parfait, il n'y a strictement rien à jeter, la quintessence du rock!!! C'est le sommet, y a rien au-dessus, le reste à venir est bon, très bon même, mais là, on est dans l'excellence pure! L'album -roi !!!!!
le 2 janvier 2013
Pour ceux qui ne connaitraient que la face "heavy metal" de Mr Vincent Furnier, les albums du début des années 70 sont de très très bons albums de rock...OK, bien électrifiés quand même, mais pas que...
Il ne me manquait que celui-ci pour compléter le quintet "magique" qu'il constitue avec "Love it to death", "School's out", "Billion dollar babies" et "Welcome to my nightmare".
le 24 avril 2013
Vraiment excellent, c'est Rock'n'roll à mort, et on sait ce qu'on écouté les fameux New York Dolls, avant de livrer à la face du monde le premier? album de punk, avant les Damned, mais je m'égare un peu... Non ce qui compte dans cet album, c'est le rock'n'roll/hard rock sans concessions que nous livre Mr Vincent Fournier, avec d'entrée un "under my wheels" sans concessions. Tout le reste suit logiquement ce feux d'artifice de rythm'n'blues tout en guitares et cuivres! Le titre "Halo of Flies" préfigure d'emblée tout le heavy-metal des Judas Priest! Vraiment ce disque TUE!
le 28 mai 2003
Que dire sur Killer sinon que c'est le meilleur disque de M. Cooper ainsi que l'un des meilleurs albums rock de tous les temps!
Seulement 8 titre, oui mais quels titres!
A chaque chanson un hit, un truc qui vous met par terre.
A avoir absolument pour écouter en boucle!
le 19 mai 2012
Killer est la meilleure création d'Alice Cooper. Ce n'est pas un hard rock conventionnel mais quelque chose d'autre de bien plus original. Limite "progressif", on est ici plutôt dans le "baroque", ancêtre des gothiques actuels. Force, inventivité (influence des séries télés américaines), mais aussi dérision, sont au rendez vous de cet album désormais mythique, car à part. La veine créatrice s'est tarie ensuite. Hélas!
le 16 mai 2007
UN 'MUST' A POSSEDER IMPERATIVEMENT. JE SUIS FAN D AC DEPUIS 30 ANS (!)ET JE PERSISTE A DIRE QUE C EST LE MEILLEUR CD DE TOUTE SA CARRIERE.
le 3 décembre 2013
Cela n'a pas été remasterisé. Quand les gars de chez Rhino auront fait le boulot,je rachèterai. Pas avant. Les Majors se foutent de nous.
le 21 janvier 2014
A mon sens, le seul album d'Alice a devoir posséder. Avant, ça bafouille, bien, mais ça bafouille quand même. Après, apparition des excès, de bons disques, mais inévitablement en-deçà. Killer, album parfait, le reste, ne sont que des mots...
le 26 octobre 2015
Excellent pour les amateurs de Hard rock. Il n'y a pas beaucoup de morceaux mais on retrouve Alice Cooper. Un bon produit pas cher pour les amateurs.