5.0 étoiles sur 5 UN TRES BON BEST OF DES ANNEES 74 A 77
Publié le 10 juin 2011 par JEAN BASTIEN

2.0 étoiles sur 5 CD
J'ai reçu le cd sans aucune protection plastique, comme si c'était un article d'occasion. Pas terrible pour faire un cadeau !!! Je suis très déçu !!!
Publié il y a 8 mois par Catoche

5.0 étoiles sur 5 UN TRES BON BEST OF DES ANNEES 74 A 77, 10 juin 2011
JEAN BASTIEN "JEAN BASTIEN" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profile (The Best of Emmylou Harris) (CD)
Pour les amateurs de country, on ne présente plus Emmylou Harris car elle est aimée par tout le monde (jolies mélodies, jolie voix, répertoire varié qui va de la chanson triste à la chanson plus rock mais toujours dans le style country comme par exemple, dans ce cd, son interprêtation de You never can tell composée par Chuck Berry ; pour les autres, ce cd est un excellent moyen de la découvrir. Les musiciens qui l'accompagnent sont également très au dessus de la moyenne. Certaines chansons comme "To daddy" "Making believe" et "Together again" "Boulder to Birmingham" sont un régal écoutées au casque. L'enregistrement ou plutôt la remastérisation est vraiment très bien faite.
Deux titres de ce best of apparaissent déjà dans l'album "Elite hotel" qui reprenait des chansons de la même époque ; 2 sur 12 c'est peu et comme elles sont très jolies (il s'agit de "Together again" et de "One of these days") ce n'est pas génant et c'est une bonne occasion de les écouter de nouveau.
Enfin, ce genre de cd contribue à rester très zen quand on est obligés de passer de longs moments en voiture dans les encombrements contrairement à certaines musiques trop rythmées qui ont un effet contraire (d'où l'expression "la musique adoucit les moeurs").
Un achat qui ne devrait décevoir personne, bien au contraire.

5.0 étoiles sur 5 Emmylou Harris (profile / the best of) CD, 5 février 2011
C'est surtout de la country music de qualité.
Emmylou a une belle voix et elle interprète
très bien les chansons de ce CD.
Son tube "you never can tell (c'est la vie)",
composé par Chuck Berry, figure dans le disque.
C'était un tube à l'époque (vers 1976-1977).
Amateurs de country, vous ne serez pas déçus
car les chansons sont toutes bonnes.

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 15 juillet 2010
j'ai decouvert cette ravissante chanteuse,et c'est tout a fait le style de music que je recherchais depuis un petit moment.je suis complètement satisfait, et le fait de pouvoir ecouter le cd avant d'acheter c'est très bien.

4.0 étoiles sur 5 Du pur plaisir, 16 juin 2014
J'avais dans mon jeune temps eu l'occasion d'assister à un concert dEmmylou Harris, quel plaisir de retrouver cette superbe voix.

2.0 étoiles sur 5 CD, 19 décembre 2013