Format: CD|Modifier
Prix:5,61 €+ 2,49 € expédition

le 11 novembre 2006
Cet album est phénoménal. Ce fut mon paternel qui le passa le premier sur son tourne-disque. Deux incroyables chansons "The Great Pretender" et "Guess I'll Always Love You", un truc comme ça, ne figurent pas sur l'édition en CD. Tant pis.
le 8 octobre 2010
Rod Stewart avant de devenir le crooner des ménagères de plus de 50 ans c'était cela: du gros rock bien huileux, bien carré ("Sweet little Rock and Roller", "The Great Pretender", "She won't dance with me", "Tear it up") des titres des années 80' qui ont fait sa gloire("Tonight I'm yours", Hot legs", passion", " do ya think I'm sexy", "Young Turks") des souvenirs de jeunesse avec les Faces ou en solo ("Gasoline Alley, Maggie May", "Stay with me"), des minoderies (" Sailing", I don't want to talk about it", "Guess I'll always love you")et cerise "on the cake" 2 superbes duo avec Kim Carnes (l'alter ego vocal de Rod Stewart) et l'hyper dynamique Tina Turner sur " Stay with me".
Cet excellent "Live" est par ailleurs bien mixé, bien produit et le groupe qui accompagne notre écossais préféré est absolument gigantesque. Du reste il m'avait semblé reconnaitre le moustachu de Carmine Appice à la batterie à l'époque de sa tournée européenne.

A l'origine le 2X Lps faisait 84 minutes contre 74 minutes sur le cd. L'explication vient du fait que la WB nous a grugé de deux excellents titres qui apparaissent sur le LP ("The great Pretender","Guess I'll always love you"). Dommage ce sont 2 titres que j'ai cité ci-dessus. Quel sadisme!
le 17 septembre 2005
Le réécoutant 20 ans après l'avoir égaré, me revoici pris par le frisson amoureux du rock vivant. Une participation du public omniprésente, collé au chansons. Les morceaux classiques de Rod dans des versions améliorées... à ne pas ignorer
le 13 mars 2013
Belle réedition de ce live, du temps où RS bougeait les foules du rock et ne s'enlisait pas dans la guimauve US. A adorer par les puristes...à quand un DVD de cette période, j'ai une vieille VHS et j'avais assisté au concert de Versailles en 1983...
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 11 janvier 2008
Je me souviens qu'on disait de ce disque à l'époque, que c'était un "vrai "live. Un autocollant précisait qu'il n'y avait pas eu de mixage, de montage, que le son y était brut. Et bien c'est vrai, le son est puissant, énorme, un peu sale, avec les trois guitaristes, le sax, et la voix. Quelle voix ! Une des plus belles voix de la musique rock-soul. Le répertoire très rock, passe en revue les grands tubes ("Da ya think I'm sexy", "Sailing", « Passion »), les vieilleries (« Maggie May") et les reprises de classiques ("Little Queenie"). Les morceaux sont courts, énervés, et le public est en transe !

Rod Stewart avait un talent fou, il a écrit quelques belles chansons, mais depuis cet album, plus grand chose de neuf. Le monsieur préfère boire des coups à Saint Trop' et nous refaire coucou de temps à autres. Dommage. Rod, regarde tes alter ego de l'époque, Robert Plant, Joe Cocker ou Eric Burdon, ils ont compris qu'à 60 balais, on maîtrise plus que jamais son art. Prends-en de la graine !
le 27 juin 2015
Débarrassé des 2 faux "live" qui encombraient l'édition vinyl, voici un album qui a "fait" l'histoire .Mélange de titres historiques ("Maggie May", "Hot legs", "Gasoline alley" trop court) et plus anecdotiques ("Passion", "Da ya think i'm sexy") des années 70 et de reprises (Chuck Berry), l'attention ne faiblit jamais car chaque chanson garde le même potentiel de fraîcheur à chaque fois . La présence de Tina Turner et Kim Carnes sur la reprise des Faces est tout au plus anecdotique .
le 12 mai 2012
retour dans les annees 80 avec des tubes indemodables
a reecouter de toute urgence ou a decouvrir pour les plus jeunes
le 6 mai 2015
pour l'avoir apprécié en Vinyle je me suis fait le plaisir de le reprendre en CD
que du bonheur du Rod et des Zycos en pleine forme et débordant d'énergie
quelques réorchestration plus punchie
à acheter absolutely
le 23 août 2015
Le CD est ok mais la pochette PVC de protection etait cassée dans le film d'emballage, pourtant l'enveloppe de protection , n'etait pas abimée.
Je pense que le CD n'a pas été abimé pendant le transport mais avant , Je suis deçu
le 5 février 2016
Très bon album que j'avais en vieil par contre le son et vraiment pas bon sur un CD ... .