undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 2 mai 2014
Cet album a été mainte et mainte fois étudié,analysé,que dire de plus alors sinon que c'est un must.Un album intemporel qui ne vieillit pas un côté rock et pop et une pincée de funk bien sûr c'est prince j' adore when doves cry sans basse.Merci mr nelson tout tes albums sont pour moi des moments de bonheur pour mon mp3
le 24 février 2015
Arrivé très rapidement et en bon état. Vu les cd's étaient des années 90; ils n'étaient pas en très bon état. Vielle pochette mais pas de rayures
le 14 avril 2013
Si on doit acheter un album de Prince, c'est celui-là. Toutes les chansons sont excellentes. A posséder absolument dans sa bibliothèque musicale.
le 28 septembre 2011
MAGNIFIQUE, musique et style inimitables, à écouter sans modération, que de bons souvenirs "baby I'm a star" est tout simplement SUPERBE Merci SB
le 6 mai 2012
Excellent!!!!! Un prix minus , ET UN CD DE GRANDE QUALITE ! C'est un achat que je ne risque pas de regretter.

UN GRAND CHEF D'OEUVRE