le 17 octobre 2015
Une vraie découverte. Un son lourd dynamique et très mélodique par rapport à d'autres groupes. Je pense qu'elles méritent beaucoup plus de reconnaissance et j'espère que leur retour après une longue absence accouchera d'un nouveau cd.
100% rock 100% rebelles.
le 5 janvier 2016
Qu'il est bon de retrouver des souvenirs de cette belle époque grunge lorsque j'étais ado ! J'adorais à l'époque et , en ré écoutant , j'apprécie tout autant et de manière différente.
le 6 mars 2003
un mélange habile de punk/métal qui révèle bien les influences du groupe
un album réussi, avec l'excellent diet pill, ou encore this ain't pleasure, vraiment savoureux
la technique est bonne, on ne se perd pas dans une soupe de guitares
les filles sont donc bien représentées, quant à vous garçons, vous n'avez qu'à bien vous tenir!
le 17 avril 2002
ce CD c'est la base. Et en même temps un aboutissement. C'est un défouloir punk métalique d'apparance simple mais riche et très travailler. l'écouter c'est une experience inoubliable. je les ai vu en concert, très fort.
le 2 janvier 2003
Un bon niveau technique, des chansons intéressantes et riches, font de cet album une sorte de bible du métal féminin. Bravo les filles !!