undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 10 avril 2002
Pour sur ! THE album de Deftones, du moins le plus métal. Des riffs simples, agressifs et mélodiques. On se laisse porter par la voie de Chino, tour à tour énervée (7words, minus blindfold) et émouvante (bored, one weak). Un album parfait qui selon moi est le plus abouti des trois(même si c'est le 1er album).Beaucoup ne seront pas d'accord avec moi mais j'assume mon choix.
le 2 août 2002
Cette Adrenaline là est vraiment un de mes album culte: la puissance de la voix de Chino qui est enmenée par les riffs tuants de Carpenter, la violence de cette musique mais qui sait egalement etre douce, superbe.
Du niveau musical d'un bon Nirvana, pas photo, c'est un vrai OVNI...
Achetez et vous serez accroc.
le 23 février 2015
C'est fort, c'est brutal, c'est... C'est... C'est trop bon!
Le plus "brut de décoffrage" des albums du groupe. L'album de jeunesse qui fait du bien aux conduits auditifs :-)
le 20 juillet 2014
Foncez, c' est du lourd. Chant plaintif sur fond de grosses guitares est leur marque de fabrique. Les 3 premiers albums du groupe sont les meilleurs selon moi.
le 30 avril 2013
très bon album, à écouter en urgence.C'est un musicien qui vous le dis! Pour moi Adrenaline est un des meilleurs albums de Deftones.
le 25 mars 2013
du bon metal pour le moral surtout d'une époque bien marquée par ces groupes tels que DEFTONES ... un must have
le 24 mars 2014
bon réception dans boîte originale rien à déclarer bon réception dans boîte originale rien à déclarer bon réception dans boîte originale rien à déclarer bon réception dans boîte originale rien à déclarer
entiérement d'accord avec les autres commentaires,ce premier album des deftones sortis en 1995,à était pour moi le plus difficile à appréhender lors des premiéres écoutes...mais j'ai commencé à écouter ce groupe avec white pony(qui reste mon préféré),et à force de l'écouter encore et encore,cet album plus enragés que ceux qui onts suivits fait à coup sur partie de mes préférés,et j'enfoncerais le clou en disant qu'il fait partie des disques indispensables des nineties,à l'instar de "in utero"de nirvana,ou de"king for a day..."de faith no more,je veus dire par là qu'il fait partie de ses albums cultes à posséder,et qui pourtant onts étaient injustement mésestimés à leurs sorties.neo metal?disait-onts à l'époque sur le groupe de sacramento?!!!jamais!!!deftones à fait sa propre sauce en mélangeant hardcore,metal et tendance grungy,le tout avec la voie incroyable de chino,aérienne et hc à la fois.Que dire de plus?plus dur que"around the fur"moins immédiat,mais plus radical que "white pony"...ce 1er disque des deftones vous colleras un upercut"in you'r face" dont vous aurez du mal à vous remettre...en un mot,un an aprés la sortie des premiers machine head et korn,le metal tenez là un nouveau grand...16ans plus tard on a encore les oreilles qui saignent,et contrairement à d'autres plus ou moins tombés dans l'oublis,le groupe est toujours là et à sortis l'an dernier un "diamond eyes"de toute beautée...deftones est là et pour longhtemps!!!!!!
le 7 avril 2002
nous avons ici la première bombe de l'excellent groupe qu'est les deftones ! Cet album , certes un peu moins raffiné que els deux autres est pourtant d'une grande qualité : des mélodies envoutantes et enervés, pas une seule chanson n'est mauvaise . il deborde d'énergie sans pour autant être lassant , ce qui est rare pour un album de métal ! J'adore en particulier nosebleed et root ! alors a tous ceux qui pensent que le métal se limite a koRn , foncez vite et vous aurez une bonne claque ( les autres aussi bien sûr)