undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 5 janvier 2016
Fat of the Land est mon premier album de Prodigy acheté et je dois dire que c'est une belle surprise. Sans compter leurs classiques incontournables comme Smack My Bitch Up, Breathe ou Firestarter, on y trouve d'autres bons morceaux comme Serial Thrilla qui tape bien dans le lard, où des morceaux plus d'ambiances comme Narayan ou Climbatize.
le 21 juin 2009
Au moment de sa sortie, le son était extraordinairement novateur peut-être difficile pour l'époque. Aujourd'hui c'est une vraie référence dans le genre pop-electro ayant influencé beaucoup de groupes. Le titre terriblement efficace "Smack My Bitch Up" figure dans la BO de Charlie et ses drôles de dames sur une scène de combat et lui donne une dimension très esthétique .
le 11 juillet 2009
Fat Of The Land reste un classique de l'électro. Avec des morceaux ultra connus comme Breathe ou Firestarter il est une bonne entrée en matière dans l'oeuvre des Prodigy.
le 22 février 2015
j'ai racheté cet album, et l'ai redécouvert avec grand plaisir. Quel son, quel rythme ! rien n'a vieilli après 17 ans, c'est toujours le même plaisir. Un punk-rock-électro déchainé qui se laisse teinter d’influences world dès le premier titre.
le 3 août 2011
Encore une fois l'article sensé être neuf, ne l'ai pas. L'article n'a plus de cellophane et le livret à les coins écornés, mis à part çà le CD ne présente pas d'anomalie. Il serait agréable de dire que les articles sont reconditionnés et non pas neufs. ;-)
le 22 septembre 2014
Toutes les commandes de cd que j'ai faites sur marvelio-france , ont été livrées dans les délais prévus.

L'emballage est parfait et tout est conforme à ce qu'on attend d'un service impeccable.

Marie d.
le 22 juillet 2013
Simplement parce qu'il y a Smack my bitch up
On ne peut pas ce lasser de ce morceau de musique qui t'inquiète, te fais danser, t'emporte dans un univers de folie.
le 11 juillet 2016
pour un quarantenaire comme moi, ce disque fait parti de mes incontournables.
les prémices de l'electro rock, j'adore! et dire qu'ils tournent encore
le 16 mars 2016
Une petite merveille électro /punk /rock, vmt un album à posséder d urgence, les sons sont brut et violent.. Exceptionnel
le 10 décembre 2015
Un classique encore frais frais à l écoute en en 20 15 au regard ce qu on peut entendre comme m.... à la radio.