4.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs de cuivres, 14 septembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jurassic Park [Original Motion Picture Soundtrack] (CD)
Un très bon Williams, très difficile à trouver dans le commerce. Un premier volet mieux réussit que le second (Lost World). Le 4e titre "Journey to Island" est un emmerveillement pendant le film : Puissance des trompettes et hélicoptère qui descend avec en fond une immense cascade. Un régal pour les yeux et les oreilles. Le CD n'est cependant pas le meilleur de John Williams (Star Wars, Indiana Jones, ET, Far & Away, Schindler's List, Jaws, Hook, Empire of the Sun, Amistad, Summon the Heroes, Soldat Ryan, The Patriot et bien d'autres).

5.0 étoiles sur 5 JURASSIC PARK, 27 décembre 2011
j'ai bien reçu le CD en temps et en heure. Un excellent disque avec une musique comme je l'apprécie en tant que fan de musiques de films. Merci à l'expéditeur.

5.0 étoiles sur 5 note produit, 12 juin 2014
I. sauvage (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
j'ai acheté le CD car je possédais la cassette dans mon enfance. Je n'avais jamais pensé à regarder sur Amazon où la BO est proposée à un bon prix.
La pochette intérieur est simple et reprend quelques images du film.

Les musiques me replongent de suite dans le film. Je pense que c'est un bon produit pour les fans.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne musique, 19 août 2013
Le CD est bien arrivé. J'ai bien aimé le film.
Pour les passionnés de dinosaures et d'aventures
fantastiques. Bonne musique.

5.0 étoiles sur 5 cd film, 23 mai 2013
car je suis un fans du film jurassic park et que les musique son géniale , au niveau du délai de livraison c'était rapide et une bonne description du produit.

5.0 étoiles sur 5 Une B.O. incontournable, 27 avril 2013
Jurassic Park est un grand classique du cinéma d'aventures. Sa sortie en 3D à l'occasion de ses vingt ans en est une preuve.

Cela vaut également pour la musique de John Williams, très inspirée entre les morceaux d'action, d'émerveillement et d'horreur pure.

5.0 étoiles sur 5 Grand classique, 25 avril 2013
La BO du film par John Williams. Un chef d'oeuvre épique. Un incontournable pour tous les amateurs de musique de films !

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 24 septembre 2012
Cette magnifique bande son restera gravée dans ma tête jusqu'à la fin de ma vie tellement elle est splendide !
John Williams nous livre un de ces petits bijoux rares ( il faut dire qu'avec ce grand maître , on en a l'habitude ! ) .
Sublime ! Juste sublime ...

5.0 étoiles sur 5 Jurassic Parc, 29 juillet 2001
Ludo (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Un chef d'oeuvre. Jurassic Park est à mon sens la dernière grande page de l'âge d'or de John Williams (années 70/80), et de loin la meilleure. Vous trouverez là toute la magie et la richesse thématique qui ont fait le succès de Williams. Les ambiances feutrées, dramatiques, émouvantes ou exotiques du film transparaissent parfaitement dans cette BO. Les morceaux d'action sont époustouflants, les mélodies excellentes, émaillées de "jungle music". Bref, du grand Williams...

5.0 étoiles sur 5 john williams et les dinosaures, 7 août 2014
je l'ai recu le 7 aout . conforme et c un chef d'oeuvre de la musique de film. john williams est un maestro

Jurassic Park [Original Motion Picture Soundtrack]
Jurassic Park [Original Motion Picture Soundtrack] de Jurassic Park (Related Recordings) (CD - 1999)