Format: CD|Modifier

le 14 septembre 2000
Un très bon Williams, très difficile à trouver dans le commerce. Un premier volet mieux réussit que le second (Lost World). Le 4e titre "Journey to Island" est un emmerveillement pendant le film : Puissance des trompettes et hélicoptère qui descend avec en fond une immense cascade. Un régal pour les yeux et les oreilles. Le CD n'est cependant pas le meilleur de John Williams (Star Wars, Indiana Jones, ET, Far & Away, Schindler's List, Jaws, Hook, Empire of the Sun, Amistad, Summon the Heroes, Soldat Ryan, The Patriot et bien d'autres).
le 24 septembre 2012
Cette magnifique bande son restera gravée dans ma tête jusqu'à la fin de ma vie tellement elle est splendide !
John Williams nous livre un de ces petits bijoux rares ( il faut dire qu'avec ce grand maître , on en a l'habitude ! ) .
Sublime ! Juste sublime ...
le 27 avril 2013
Jurassic Park est un grand classique du cinéma d'aventures. Sa sortie en 3D à l'occasion de ses vingt ans en est une preuve.

Cela vaut également pour la musique de John Williams, très inspirée entre les morceaux d'action, d'émerveillement et d'horreur pure.
le 29 juillet 2001
Un chef d'oeuvre. Jurassic Park est à mon sens la dernière grande page de l'âge d'or de John Williams (années 70/80), et de loin la meilleure. Vous trouverez là toute la magie et la richesse thématique qui ont fait le succès de Williams. Les ambiances feutrées, dramatiques, émouvantes ou exotiques du film transparaissent parfaitement dans cette BO. Les morceaux d'action sont époustouflants, les mélodies excellentes, émaillées de "jungle music". Bref, du grand Williams...
le 19 novembre 2014
Des musiques génial pour un film superbe.
C'est très agréable de pouvoir ré-écouter toutes les musiques du film, qui nous remémorent certains passages.
le 25 avril 2013
La BO du film par John Williams. Un chef d'oeuvre épique. Un incontournable pour tous les amateurs de musique de films !
le 7 août 2014
je l'ai recu le 7 aout . conforme et c un chef d'oeuvre de la musique de film. john williams est un maestro
le 28 décembre 2015
Quand j'écoute ce CD, je revois chaque scène du film comme si je regardais le DVD. Rien de plus que j'adore.
le 27 décembre 2011
j'ai bien reçu le CD en temps et en heure. Un excellent disque avec une musique comme je l'apprécie en tant que fan de musiques de films. Merci à l'expéditeur.
le 23 avril 2016
Un chef-d'oeuvre que je recommande à tous !
Je replonge en enfance dès les premières notes.
Si vous ne connaissez pas le film : foncez le voir !