Format: CD|Modifier

A le réecouter maintenant on s'apercoit que ce premier opus de Nightranger est le meilleur qu'ait fait le groupe.
Cet album splendide a la même classe et nous offre la même musique que le premier Boston sorti à peu près en même temps.
Le problème c'est qu'en France "Nightranger" pas connu !
Alors vous allez me rendre un service, vous aller me faire le plaisir de découvrir cette mine d'or, que dis je cette usine à tube et vous pourrez ensuite en parler autour de vous.
Car si vous n'aimez pas "Don't Tell that you Love Me", "Sing Me Away", "Can't find me A Thrill" et "Eddie Comin' Out Tonight" je rend mon tablier.
Comme ça vous allez en plus pouvoir vous régaler des chorus louvoyants de Brad Gillis et les soli en dérapages controlés de Jeff Watson, les deux doux dingues (mais diablement talentueux) qui tiennent les guitares.
Croyez moi ce disque vaut tous les "4" de Foreigner ou les "Pyromania" de Def Leppard.
33 commentaires|4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus