Format: CD|Modifier
Prix:17,44 €+ 2,49 € expédition

le 24 janvier 2004
"Idiote, je t'aime" et la réunion de deux albums du début des années 70 (71-72) et il comprend son lot de chansons inoubliables.
A commencer par "Non, je n'ai rien oublié" véritable morceau de bravoure de plus de six minutes. Ce titre est un court métrage qui se joue sous nos yeux tant les mots d'Aznavour sont figuratifs.
Une fois lancé, l'album ne perd pas en qualité. "Un par un" au thème originale, "mourir d'aimer poignante et tragique chanson d'un amour impossible ou encore "On se réveillera" pudique chanson sur la mort. L'album surprend par la densité des thèmes abordés.
L'amour y est décliné sous plusieurs formes et toujours sous des optiques différentes. L'indifférence, la rupture "Me voilà seul", l'amour éternel "A ma femme" ou l'amour exalté "Ton nom", "Je t'aime".
Coomment finir sans parler de deux grands classiques du répertoire d'Aznavour "les plaisirs démodés" (aujourd'hui chantés, tronqués de ses couplets) et "Comme ils disent" grande chanson sur l'homosexualité.