Format: CD|Modifier

le 11 février 2016
J'ai acheté ce cd pour 2 chansons... "mile end" de Pulp et aussi la chanson de Underworld. Mais soyons clair, le reste
de la B.O est excellent de bout en bout! Les titres parfaitement bien choisi faisaient pour la plupart deja parties de ma discographie!
En ce qui concerne Mile end est resté pendant un bon moment disponible seulement sur cette B.O et franchement cette chanson n'est
a ne pas manquer.
le 9 février 2006
avant toute chose, il faut parler du film : époustouflant, sans préjugés, il porte un regard objectif et différent sur la drogue et ce qu'elle engendre. A voir.
la musique, maintenant ; encore meilleure ue le film, elle transporte ( ça colle bien au titre, non ?) celui qui l'écoute ailleurs, au même titre qu'un chant envoûtant. born slippy, deep blue day, lust for life et toutes les autres s'accordent parfaitement sans créer de rupture dans le passage d'une chanson à l'autre. L'ambiance n'est pas glauque, on peut s'écouter cette B.O. sans pleurer ou déprimer ! Vraiment, elle vaut le coup d'être achetée, et écoutée à tous moments.
le 1 août 2001
Excellente compil des meilleurs morceaux pop et rock des dernières décennies. Moi qui n'aime pas la techno, je ne me lasse pas d'Underworld. Et puis Lou Reed et Iggy Pop à leur zénith. Vraiment une belle compil'.
le 30 mars 2003
ce cd est tout simplement génial, du début à la fin. Il convient aussi bien en musique de fond pour une soirée tranquille qu'à l'écouter à tue tête dans un lecteur. Je garde des souvenir memorable de l'époque de sa sortie, c'est peut-être pour cela que je le rachète une deuxième fois ( le premier est tout rayé à force de le lire).
le 21 juillet 2006
Et Trainspotting ne déroge pas à la règle. Résolument ancré dans les 90's anglais, sa B.O est à la fois le reflet de cette époque, avec ses stars du moment (Blur, Pulp, Primal Scream, Underworld... On trouvera aussi dans le film, mais pas dans ce volume de la B.O un morceau d'euro dance), mais aussi, elle est teintée des propres gouts des personnages du film. Ainsi on trouvera les mythiques "lust for life" et "Nightclubbing" d'Iggy Pop ou encore le somptueux "Perfect day" de Lou Reed.

Agrémentée de la présence de monstres sacrés (Brian Eno, New Order), cette B.O est une oeuvre à part entière, un disque que l'on peut écouter indépendament du film.

Son visonnage donnera, bien sûr, un peu plus de piment à l'écoute!
le 29 octobre 2014
parfait !! sauf que il n'est pas en MP3 ... dommage :-(
sinon reçu en avance, et il faut transformer les formats