Format: CD|Modifier

le 5 novembre 2013
Le film de Baz Lurhman m'à bluffé, tout autant que sa musique: Sompteuse. A l'époque, difficile de se procurer des CD d'artistes américain en France, sans qu'il ne soit connu. Heureusement, Amazon est là et j'ai pu acheter ce CD. Livraison et réception parfaite, CD bien emballé. Merci
le 22 août 2014
Très bien ! exactement les musiques du film ! elles sont extra
si vous avez aimé le film, vous allez pas être déçu!
le 4 avril 2013
Une excellente compilation que j'écoute en boucle dans ma voiture. Elle donne envie de revoir le film une nouvelle fois.
le 19 août 2003
Parfait pour continuer de revoir le film en chansons!! Ca bouge, ça vibre et c'est émouvant..
le 12 mai 2002
Si on a aimé le film, on peut que aimer ce cd, avec garbage ou the cardigans, ce cd est fabuleux, la musique est envoutante, on s'évade !
Il suffit de l'écouter une fois pour être conquit !