A Hard Day's Night
Format: CDModifier
Prix:14,50 €+2,49 €expédition

le 13 juin 2001
Cet album je ne me lasse jamais de l'écouter,moi qui n'ai que 16 ans,c'est simple,c'est le chef d'oeuvre de la Beatlemania,si un jour vous voulez avoir un témoignage de la Beatlemania,achetez cet album,il est vraiment le premier des fab four qui ne contient que du Lennon/Mc Cartney à 100%,et seuleument dans leur prelière année de gloire mondiale...c'est unique...il y a A hard day's night,et Beatles for sale,1964,l'année phare de leur succès.N'hésitez pas à acheter ce disque,il est vraiment,vraiment,vraiment unique en son genre,le genre BEATLES.
le 14 septembre 2014
Un bon album, malgré les critiques qui ont pris l'habitude de descendre les albums
tirés des films, je trouve que celui ci et Help sont de bons albums, avec des chansons qu'on
a, certes, beaucoup entendu, mais ça reste un bon moment de joie.
le 27 décembre 2014
Je ne vois pas ce qui pourrait descendre cet album. Beau disque avec de jolies ballades pour les passionnés et ceux qui aimeraient découvrir les Beatles. Coups de coeur pour "I should have known better" et "Things we said today".
le 5 janvier 2014
Un merveilleux album (normal, c'est un album des Beatles me direz-vous). On ne s'en lasse pas. Je préfère la "période bleue" où toutes les chansons sont signées des membres du groupe mais j'aime.
le 8 mai 2014
Quatre Gennis,toujours avec plaisir j ecoute ce cd,je me retrouve dans les annees 1967.Les BEATLES passent les mode; ils marquerons l histoire de la musique.
le 15 janvier 2015
progressivement je rachete les versions remasterisés. ça m'oblige à écouter plutot que d'entendre. et là je redécouvre. c'est vraiment excellent
le 17 mai 2001
C'est sûr, si on vous demande de citer un album des Beatles, ce sera plus Revolver, Abbey Road ou Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band. Et pourtant, leur 3ème album mérite le détour. Certes, il dure moins de 40 minutes et ne contient que 13 morceaux. Mais il faut souligner que c'est leur premier album entièrement signé Lennon/McCartney i.e. 100% original, made in Beatles. Si, sur la fin, on peut dire que c'est Paul qui est à la base des albums, celui-là, c'est celui de John. Il y a bien quelques faiblesses, telles que "Tell me why" et "Anytime at all", visiblement composés pour remplir l'album ou la B.O. du film. Mais le reste est délicieux ! Les 3 morceaux de Paul sont magnifiques, et John était visiblement saisi d'une crise d'inspiration sans précédent dans la carrière des Beatles. A écouter au moins une fois.
le 22 septembre 2001
Difficile de dire si tel ou tel album des Beatles est le plus important. Certes, "Sergeant Pepper" ou le "White Album" se détachent du lot, mais le reste n'est jamais très loin derrière, comme par exemple cet album de leurs débuts. Et même si cela sonne comme une formule creuse, il est un fait qu'il y a les Beatles et les autres. Et cela forever !
le 2 septembre 2009
Cet album semble terriblement vieillot par rapport à ceux sortis deux ou trois ans plus tard. Je suppose qu'à l'époque, on enregistrait rapidement et que la production était mauvaise mais les mélodies sont mièvres et assez stupides, accompagnées de musiciens qui jouaient comme des casserolles. Uniquement pour des fans, qui de toute façon trouveront toute la discographie des Beatles géniale et innovante.
99 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...