5.0 étoiles sur 5 A la merveille !
Ha ! Que voici une galette intouchable (ou presque, parce que, disons-le tout de go, rien ne l'est, pas même Bach, Mozart, Coltrane..). Un album qui louvoie entre progressisme non assumé (faut voir/lire la réaction de Yorke and co quand un outrecuidant journaliste osa leur évoquer Queen, Marillion ou Genesis comme improbable et pourtant bienvenue...
Publié il y a 17 mois par Stefan

3.0 étoiles sur 5 Un chef d’œuvre, vraiment?
Était-ce la faute de New Order qui avait sombré dans le disco, Morrissey qui n'était plus rien sans Johnny Marr ou tous ses groupes prometteurs (Stone Roses, My Bloody Valentine, Ride, Pale Fountains) qui disparaissaient après un album ou deux, toujours est-il que je me suis complètement désintéressé de la...
Publié il y a 19 mois par Guyt

4.0 étoiles sur 5 la classe, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OK Computer (CD)
Le THE sommet de Radiohead. Mythique, immense, 53 minutes absolument quintessentielles, grandioses, les mots me manquent... Une sorte de Pink Floyd très moderne, ce O.K. Computer parfait, doté d'une atmosphère tragique, lyrique et progressive. Désolé de faire plus court que de coutume, mais face à un tel album, que dire qui n'a déjà été dit ?

4.0 étoiles sur 5 Un classique, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ok Computer (Album vinyle)
Je l'ai offert donc mon avis ne doit pas influencer les acheteurs. Il semble que cela soit un classique pour les fans du genre

4.0 étoiles sur 5 No surprise ne reflète pas l'album, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : OK Computer (CD)
Connaisseur du groupe de Tom Yorke par ses "tubes", quel ne fut pas ma surprise d'avoir un album quasi experimental avec OK COMPUTER ! Moi qui pensait avoir 10 ballades fut bien surpris. Reste un excellent cd a un prix bas fort interessant

5.0 étoiles sur 5 Mythique !, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : OK Computer [Collector's Edition] (Téléchargement MP3)
Album mythique.

Je ne suis pas objectif car fan. Et je le suis devenu à cause de cet album.

Avant d'écouter Ok Computer, je savais que Radiohead était un groupe anglais, et non une chaîne musicale... Mais c'était tout.
J'ai eu la curiosité d'écouter Karma Police, titre phare de l'album. Et, quel surprise d'être aussi ému par de la musique. L’étonnement, pour moi, fut qu'une chanson puisse à ce point prendre aux tripes. Quel talent dans d'écriture, de composition et d'interprétation !
Tout l'album est une agréable surprise. Première fois que des chansons et des musiques me transportent.

Une fois de plus, la Collector's Edition s'adresse avant tout aux fans : le "disque 2" contenant des inédits et des live. Le choix des titres n'est pas cohérent. Dommage.
Mais, Parlophone a perdu Radiohead. Ils essayent de faire du neuf avec du vieux...

4.0 étoiles sur 5 Super!!!, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : OK Computer (CD)
J'adore! C'st un album que j'avais du mal a trouver. Je voulais l'offrir à mon ami et grace à Amazon j'ai pu le faire! L'album est super, impeccable, comme si je l'avais acheté en magasin.

5.0 étoiles sur 5 En boucle dans la voiture, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : OK Computer (CD)
En boucle dans la voiture. Pour ceux qui aiment Radiohead ou ceux qui souhaitent découvrir ce groupe. Excellent et Parfait!

5.0 étoiles sur 5 LE disque à avoir, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ok Computer (Album vinyle)
Le disque de référence des fans de Radiohead. A réécouter à l'infini... Il y en a qui l'accrochent en objet de décoration sur un mur!

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : OK Computer (CD)
L'album le plus accompli du groupe, un équilibre parfait entre puissance, beauté et émotion. Pour moi, ce disque fait partie des plus grands chefs d'oeuvre du rock. Ok computer remet au goût du jour l'album concept qui rappelle les grandes oeuvres du rock progressif des années 70, en moins lourd et plus abordable.

C'est un disque prétentieux au sens noble du terme, que je peux réécouter sans lassitude. Un grand disque d'un grand groupe. Le suivant KID A, plus dépouillé, gardera cette magie. Il sera difficile ensuite pour le groupe de maintenir ce niveau de perfection et on ne peut leur en vouloir.

5.0 étoiles sur 5 Album Culte... A posséder !, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ok Computer (Album vinyle)
Radiohead fait partie de ces groupes pour lesquels posséder leurs albums semble relever de la logique, simplement. Et là en plus c'est l'édition double LP en 180Gr. Donc foncez !

5.0 étoiles sur 5 Envoutant!, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : OK Computer (Téléchargement MP3)
Les mélodies sont superbes et font rêver. Petit bémol concernant les textes (eviter de traduire) mais interpretation magistrale. Un album de grande qualité.

OK Computer
OK Computer de Radiohead (CD - 1997)