Format: CD|Modifier
Prix:6,21 €+ 2,49 € expédition

le 30 juin 2003
Ce cd est vraiment trés bien. Pour les personnnes comme moi qui ont vues le film, il permet de replonger au coeur de celui-ci, et de savourer chaque passage en se le remémorant grace a sa bande musicale correspondande.
Pour ceux qui n'ont pas vue le film, ce cd leur fera decouvrir de nouvelle musique, appaissantes et profondes.
Un petit coup de chapeau à la derniére musique (prologue), de son titre original WE ESCAPE : un chef-d'oeuvre !
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 19 février 2010
Dommage que l'île de la tentation ait repris certaines musiques. Cette remarque de mon mari m'a un peu pourie le début de l'album. Malgré cela ça reste un bel album qui nous replonge totalement dans l'ambiance du film. N'oubliez pas d'acheter le vol 1 également!
le 18 août 2010
Si vous avez adoré le film, ce CD est pour vous, la bande sonore suit la chronologie du film, avec des textes du film faisant le lien ou venant agrémenter l'ambiance. A Avoir!!!!
le 29 février 2016
Very Excellent score !!! Very beautiful music !!! Highly recommended !!! Great Composer !!! You can't miss it !!! Yeah