Format: CD|Modifier

le 11 avril 2001
vibrant a plus d'un titre le soprano de kenny g, nous pourrions penser qu'il s'est lance dans le "jazz commercial". Mais de l'écouter ca vous prends les tripes et declenche en vous un tas d'émotions. Kenny G est un grand musicien, à écouter quand la prise de tête vous guette... Réussite assurée....
le 14 juillet 2014
Pour résumer voilà de la musique que je ne cesse d'écouter depuis quelques bonnes années avec toujours le même plaisir d'entendre les subtilités qui la composent presque comme du classique.

En plus l'émotion transmise, un véritable bonheur.

Qu'est-ce que cela aurait donné comme rendu sonore avec un mixage et un enregistrement de la qualité de l'album "Unplugged" d'Eric CLAPTON ?
le 27 octobre 2009
Un album que j'ai écouté et réécouté il y a quelques années. Kenny G nous transporte ailleurs, nous fait rêver. Quel plaisir de retrouver cet album. Cela me donne tout de suite envie de dépoussiérer mon saxophone.
le 21 juin 2013
une star aux etats unis. a bercé mon adolescence et m' a donné envie d'y jouer aussi. Les musiques de fonds sont devenues un peu raingardes mais le saxo ne se demode jamais. magnifique.
le 12 mai 2003
en un mot: sensuel! une musique qui émoustille tous les sens tant par sa douceur que par son énergie.