Format: CD|Modifier

le 24 août 2004
Bande du film du meme nom , comprend la ballade CAN T HELP FALLING IN LOVE devenue un classique.
Enregistre a Radio Recorders de Los Angeles avec le A team de Nashville et le fantastique batteur Hal Blaine.
Des chansons variees et interpretees par la voix sensationnelle du King.
A cette edition je prefere la Blue Hawaii special edition qui a une plus belle presentation et en bonus des prises alternatives de certaines chansons dont une de Rock a Hula Baby dans laquelle Hal Blaine fait des prodiges.
le 28 janvier 2015
ELVIS. QUE DIRE DE PLUS LE ROI DE TOUT LES TEMPS. IL EST IMMUABLE. PERSONNE NE LE REMPLACERA JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS. Dernières statistiques, puisque notre société ne reconnait que celà. NOMBRE DE CD VENDUS DANS LE MONDE : 1 MILLIARD TROIS CENTS MILLE VENDUS QUI DIT MIEUX!!!!!! à ce jour, et çà ne cessera jamais.
Temps un peu long. Mais peu importe. JE sais que ceux qui vont lire cela s'en fiche complètement. Encore faut-ils qu'ils sachent qui est ELVIS. C'est pas gagné. Pour vous aucun intérêt seul le résultat compte. A savoir que le client soit comptent!!! Moi!!
Cordialement,
C. LERBIERE
le 2 décembre 2015
Ce CD est parfait pour les fans d'Elvis. La bande originale est à la hauteur du talent du king. Vendeur sérieux. Article conforme à la description.
le 1 janvier 2016
Pour ceux qui aiment le. King Elvis c'est un régal comme le film d'ailleurs que j'ai aimé déjà tout jeune quant je l'ai vu pour la première fois.ce que j'ai apprécié encore plus c'est les différentes versions des titres interprété en studio comme l'album de fun in Acapulco.
Donc je le conseille à tous les vieux fan.
le 3 octobre 2015
La pochette est différente de l'original c'est spécial mais bien ,mais moi je l'aurais fait le vinyl de couleur blue.
le 11 mars 2014
Tres bon produit rien a dire je le recommande a tres bientot. A + + + + + + +