50.000.000 Elvis Fans Can't Be Wrong
Format: CDModifier
Prix:7,28 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 octobre 2003
Le titre de cet album explique déjà tout, 50.000.000 fans d'elvis ne peuvent pas se tromper! est le golden record(disque d'or) Volume 2 du king regroupant de grands standarts du rock'n'roll comme A big hunk o'love ou I got a stung ainsi que de belles ballades comme Don't et My wish came true. De plus, cette réédition CD nous permet de découvrir des chansons comme Party ou Got A Lot O'Livin'To Do tirées de la bande du film Loving you, le célèbre Gospel Peace in the Valley et bien d'autres encore sont en Bonus. Avis aux amateurs!!!
le 9 février 2013
En fait ce CD (que je possèdais en vinyl dans les années 60) est le disque tome 2 des "ELVIS GOLDEN RECORDS" dont la réédition se devait d'être disponible, peu importe le titre.
Pas de nostalgie, simplement ELVIS, c'est THE VOICE. Imposible de passer en revue tous les titres, mais s'il en est un à citer, ce peut être "DON'T".
Le tome 1 offre des titres essentiellement Rock qu'on se doit bien sûr de posséder. 1 titre, s'il en faut 1 : "JAILHOUSE ROCK".
Je vous revois à l'avis de Luc B et vous dis aussi qu'après avoir ré écouté ce disque, les victoires de la musique paraissent bien fade, hormis les 2 groupes ayant obtenu une victoire, ne serait-ce que parce qu'ils "déménagent " bien sur scène...