undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 12 avril 2009
Album reflet des 70's avec un morceau de 30 minutes, furieux et enlevé qui justifie à lui seul l'achat de l'album. Notre époque avec des titres calibrés radio de 3 minutes ne permet plus au public de partager ce genre d'expérience. Indescriptible, il faut y aller et se laisser porter.
11 commentaire11 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 janvier 2005
Comment ne pas se transcender sur cet album magistral qui nous a fait (et comment!!) voyager à l'époque. Et cette pochette LP française façon aluminium brossé avec un papillon d'acier gravé...Un collector qui figure toujours dans ma discothèque vinyle.
On attendait tous le solo de batterie monumental avant de reprendre sur nos guitares-balais Bissel (on l'a tous fait ne le niez pas)les riffs ravageurs de ce groupe qui marque l'arrivée des Yardbirds et du Zeppelin de plomb.
En parlant de batterie et de rythme de plomb, réécoutez le double des Cream "Wheels of Fire" et vous ne pourrez plus écouter Eric Clapton, Jack Bruce (bass) et Ginger "Heavy" Baker (drums) comme avant!
Allez les djeunes! Nettoyez vos oreilles bouchées à la cire dégoulinante de starac!
22 commentaires21 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Et oui , cela ne nous rajeunira pas , mais quelques années après redécouvrir cet album , bien sur pour son unique morceau archi connu et quelques autres , ne me fera pas devenir passéiste .
Soyons lucide , le blues , le rock n ' roll , puis la pop , le hard rock , le punk rock , la musique planante , la soul nous ont laissé quelques monuments sonores pour lequel on s' accroche et que l ' on écoutera toujours encore et plus .
IN A GADDA, DA VIDA , en fait partie alors que certains groupes du moment , réalise un CD puis deux puis PSCHITT et pas un titre accrocheur que l ' on se rappelle , 10, 20 plombes après .
Tout n 'est qu ' une question de gout musical !!!
le 29 janvier 2015
zadxcfeV REZA RV2ARA AZE VAZE AZ EAZEA ZAEZ AZE QDQD SWSqs sqQS qst yuu cqs dxs ds fcs dxs azez erdcqd
le 16 janvier 2016
pas decu de l.achat.j.ai achete le vynil en 1969 aux etats unis pendant ma periode miltaire.apres avoir perdu le vynil .j.ai mis plus de 40.ans a le retrouver.lorsque je suis aller sur votre site amazone .je l.ai commande et je ne suis pas decu.j.ai retrouve le meme son .in a gadda da vida.genial
le 6 novembre 2014
Perfect All ok no problem good article fast shipping ( ) ) ) ) ) ) ) ) ) )
le 25 août 2015
Depuis le temps ou j'écoutais l'original de 1968 à me défoncer les oreilles, je n'ai plus de fumées dans le cerveau.....alors, on peut comprendre que cette musique psychédélique réveil à juste titre quelques envies.

Iron Butterfly: 1 titre mais inoubliable!
le 21 septembre 2015
L'écoute de cet album d'Iron Butterfly procure toujours autant de plaisir, cette musique n'a pas pris une ride !
Et ce morceau d'anthologie de plus de 17 minutes, c'est juste du bonheur
le 21 septembre 2001
Combien sommes-nous a avoir craque pour cet album. Probablement un maximum. Je ne sais toujours rien de ce groupe, si ce n'est que les effets de cet album se sont fait longtemps ressentir chez moi. Bref, apres In A Gadda Da Vidda, il m'a fallu du temps pour atterrir de nouveau.
0Commentaire19 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 avril 2005
You know why I bought this album. Some how I missed this title "In-A-Gadda-Da-Vida" until the end of 1968. I guess I was a late bloomer. However this has always stuck in my mind. Eventually I replaced all my vinyl with CD's and when I came to this one somehow the depth of the music did not transfer well. However this CD is still worth the price. As far ads the other tracks "Are you Happy" is marginal and the others are forgetful. With the advent of read/write CD's I can now transfer "In-A-Gadda-Da-Vida" to a CD of its own and maybe make a few copies on the Same CD. Isn't technology wonderful? Warning 17minuts of you life will be consumed by this track.
0Commentaire5 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus