undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_GWeek16Q2 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier
Prix:33,95 €+ 2,49 € expédition

le 20 mars 2016
Ai vu le film il y a 40 ans, ai redécouvert par hasard la bande son récemment, ai eu envie de replonger. Y avait pas a hésiter. Le second cd permet de découvrir des inédits composés pour illustrer la fameuse "love scene" dans le désert et non retenus par Antonioni. La lecture du livret qui accompagne le cd décrit bien toute les difficultés de création, voire la versatilité, du réalisateur.
le 5 août 2015
Tout d'abord le film qui fut un événement socio-culturel à sa sortie, traitant du phénomène de la drogue (liée à la musique) qui prenait une ampleur considérable à l'époque. Film que l'on revoit avec plaisir et qui n'a pas trop mal vieilli (quelques longueurs).
Ensuite la musique elle passe pas trop mal, c'est le reflet d'une époque notamment avec le Pink Floyd et Jerry Garcia (acoustique). Le reste on peut oublier (à mon humble avis).
Cette bande sonore psychédélique s'écoute gentiment (je pense au Pink Floyd sur le second disque) mais bon on ne s'en relève pas la nuit.
le 27 juin 2015
Zabriskie point est un très bon film très 70 ! La BO par PF est excellente et bien adaptée avec le film ! Un disque ovni dans la carrière des Floyd mais a posséder par tout amateur du Floyd
le 15 mai 2015
MASTERPIECE ! A quand le SACD ou DVD ou bluray audio ! Pour fans de musique 60'es & 70'es anglo-saxonne !!!
le 12 novembre 2014
Fan de Pink Floyd, j'ai été très heureux de découvrir quelques compositions de mon groupe préféré sur cet album. Celles-ci préfigurent les morceaux d'anthologie qui suivront...
le 29 juin 2014
J'avais une certaine "image" de ce film de ma jeunesse... la musique n'est pas au rendez-vous du "rêve"... dommage pour moi :-)
le 13 janvier 2014
UN cadeau fait a un ami, il aime beaucoup ce groupe mitique, que j'aime aussi. IL en est très content.
le 13 mai 2013
Disque livré incomplet seulement le disque 2 et 3 sont présents dans la pochette. Pour un disque a 40 € c est pas trop normal. Tres dessus c est la premiere fois que çam arrive.
le 22 juillet 2012
A compléter pour compléter sa collection. Un musique qui ne dérange absolument pesonne et qui peut être écoutée en toile de fond.
le 9 septembre 2009
Pochette superbe, livret très complet et illustré de photos inédites, du moins dans le pressage que je possède, cette double compilation\BOF est surtout intéréssante par les morceaux inédits qu'elle propose sur le 2° CD composé par Jerry GARCIA (guitariste emblématique du GRATEFUL DEAD) et PINK FLOYD. Curieusement tous ont été composés pour illustrer la fameuse love scene dans le desert à la demande de M. ANTONIONI. Qu'en penser? Que ce sont bien des titres de travail, qu'ils se laissent écouter sans problèmes mais qu'ils n'apportent strictement rien de plus à la carrière de l'un et de l'autre. Maintenant, lorsqu'on sait que le tournage a été plus que cahotique et que M. ANTONIONI autant directif avec les musiciens que pointilleux sur la musique qu'il souhaitait, ceci explique peut-etre celà. A destiner aux fans uniquement.