Format: CD|Modifier

le 28 février 2003
Ce disque est sorti trois jours après l'assassinat de son auteur,
Biggie un ancien dealer de crack. Ce qui donne à l'ensemble une vision prophétique.
Son premier album "Ready to die" l'avait déja sérieusement établi sur la scène Rap U.S.
Mais le + de Biggie c'est qu'il allie flow rageur et poésie underground. Ce qui en fait à l'égal de Tupac un rappeur extrêmement versatile faisant rimer comme personne réalisme et pessimisme.
Ce double album contient des titres indispensables tels que :
"Somebody's Gotta die, Kick in the door(avec la rythmique des Incorruptibles), Mo Money Mo Problems, I got a Story to tell, Ten Crack Commandments, Long Kiss Good Night..." et beaucoup d'autres. Un Cd à posséder pour toutes les très bonnes raisons que je viens de citer.
le 15 novembre 2013
Ce double album est énorme, du bon vieux rap east-cost old school. Du rap des premières heures. S'il y avait une liste des albums de rap à avoir obligatoirement dans sa CDthèque, celui-ci en ferait parti. Il y a des titres posés, d'autres plus affirmés mais tous sont de grande qualité. Je vous le conseille fortement.
le 18 juillet 2013
Quand on aime BIG on se doit d'avoir ce petit coffret de deux CD qui regroupe pas mal de classique.. et surtout pas mal de duo notemment avec 112... super!
le 28 janvier 2016
Acheté avec le best of après lecture des contenus respectifs. Même appréciation de le best of. Je me devais de l'avoir pour certains titres. C'est chose faite. Et c'est tout.
le 9 octobre 2015
double album énorme, a posseder , un regal, du pur sons a l'ancienne , j'avais que 17 ans a l'epoque, et pour moi c'etait un des maitre du hip hop us avec tupac
le 12 mars 2004
Quand on écoute ce chef d'oeuvre, on ne peut que regretter la disparition prématurée de Christopher Wallace a.k.a Biggie Smalls a.k.a The Notorious BIG sacré meilleur rappeur de tous les temps et ça se comprend étant donné le génie que l'on ressent tout au long de l'album. Un ESSENTIEL que dis je, un obligatoire indispensable. Rest in peace Biggie...
le 7 mars 2004
Il y'a rien à dire Life After Death est un classique une grosse bombe un des plus grands albums du rap east coast.
Le meilleur album du regreté Notorious B.I.G
Il laissa un grand vide lorsque il a quitté ce monde il a laissé un vide autant gros que 2 Pac.
Life After Death est un album trés premonitoire.
Il raconte la transition de l'artiste de sa vie de dealer de crack à sa vie d'homme riche.
Notorious B.I.G le rappeur de Brooklyn est aussi l'ami de Jay-Z nous a laissé un grand chef d'oeuvre.
est ce chef d'oeuvre se resume à 1 album "life after detah".
le 1 janvier 2014
Produit original donc rien a dire a part que c'est nickel.Le seul petit bémol c'est son prix,mais vous ne trouverez pas bcp moins cher sur les autres sites.
le 14 décembre 2013
Jai commander ce cd est a ma grande surprise au lieu de deux cd juste un est en plus le boitier a était reconditionner de manière a ne pas voir qu'il contenait normalement deux cd.
j'espère être rembourser au plus tôt ou être remplacer
le 30 janvier 2001
rip notorious tu est partit en nous laissant la bombe qu'est cette album une merveille de tout point de vue un des album les plus réputé du milieu rap rest in peace biggie et merci pour cette album.