Format: CD|Modifier

le 12 février 2008
Et ce guitariste..Duane, mort trop tot.Qui a réussi à enflammer le cd Layla de Clapton. deux batteurs pour leur son. Statesboro Blues,Done Somebody Wrong,Stormy Monday sont des bijoux dans ce cd. Statesboro en particulier avec une intro à 100 à l'heure. Des blues lents qui s'envolent en jazz à la fin, du grand art.Du génie.
le 26 juin 2004
J'ai 50 ans et je retrouve ma jeunesse en écoutant cet album. Il faut l'ecouter avec un bon verre de SINGLE MALT est c'est parfait, je le conseil vivement aux amateurs éclairés; bref un moment d'antologie et de bonheur........
le 17 septembre 2011
Dans ce premier disque des Allman Brothers Band on se régale des solos de Duane Allman qui devait déceder tragiquement quelques mois plus tard d'un accident de moto. Duane a été classé par le magazine américain Rolling Stone deuxième guitariste de tous les temps derrière Jimi Hendrix et devant Eric Clapton..
le 20 novembre 2004
un bon album de blues c'est certain. mais rien que du très classique pour ceux qui veulent se replonger dans l'histoire du blues électrique blanc. on a entendu mieux depuis !
44 commentaires|6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 février 2010
La "sauce" habituelle du genre. Toujours pareil. Trivial.
De la "pêche" certes, mais aucune qualité réelle de prise de son.
M.R.
44 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus