Format: CD|Modifier

le 21 février 2016
Merveilleux pianiste de ragtime, je mets ce CD lorsque je reçois des amis et l'ambiance
Est immédiate, superbe musique, à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore le
Ragtime et le jazz
le 30 juillet 2012
Beau coffret, belle anthologie de l'oeuvre de Scott Joplin; la qualité sonore est très bonne . Le tempo est parfois surprenant, surtout quand on écoute les versions de Scott Joplin jouées par lui - même ( mais alors le son est moins bon...) .
le 2 novembre 2009
L'ensemble des ragtime est satisfaisant, cependant un peu lassanr à la longue.Lorsque j'ai commandé cet article, je pensais qu'il n'y avait qu'un CD, or il y en a deux d'où mon commentaire.