undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 5 janvier 2015
Le prix était très attractif je pense à une erreur mais au lieu de me le dire j'ai du attendre longtemps avant que l'on m'envoi un mail pour annuler la commande résultat je suis passé à côté de cette édition///
le 18 juillet 2013
fast shipping excellent item very good seller . . . . . . . . . . . . .
le 15 février 2010
Cet album n'est sans doute pas le meilleur du groupe. Il n'est pas mauvais, mais ne vaut pas certains autres. Sans doute est-ce une question de goût de ma part.
le 14 décembre 2005
entre les deux bombes que sont Nevermind et In Utero, cet opus viens se glisser au milieu un peu bizarrement ... Mais a l'avantage de proposer de nombreuses chansons plutot sympas, il n'y a helas pas de gros hits qui en ressorte. Mes préféré sont Dive et Sliver .
Un bon album, pour les fans du groupe, sinon les autres, pas franchement obligatoire, Nevermind, In Utero et Unplugged serait mieux pour decouvrir le groupe .
le 2 février 2003
Ce disque est arrivé dans les bacs avant In Utero, cet album est composé de titres appartenant à la période qui précède le succès de Nevermind. Il donne à découvrir ce qu'était le groupe avant qu'il ne signe chez Geffen Records, lorcque le groupe était sous contrat chez Sub Pop Records. Indispensable.
le 15 janvier 2003
C'est un album dans lequel les titres sont d'un niveau inférieur à In Utero ou Nevermind (ou bien sur l'unplugged). Comme il est dit dans la critique, quelques bons titres( Dive,Sliver,Molly's lips,Aneurysm), et d'autres moins bons(Mexican Seafood,Downer,Beeswax). Bref, à posséder bien entendu pour les fans mais pas indispensable pour les autres.