Format: CD|Modifier

le 1 avril 2016
Excellent article, excellent état, je l'ai reçu très vite, ma fiancée a eu un super cadeau d'anniversaire ! On l'écoute 24h sur 24h dans la voiture !
le 8 juillet 2013
Etant une fan inconditionnelle de Nirvana, il me fallait ce disque !!! Il est tout simplement génial et limite en vinyle on s'y croirai !!!!
le 25 décembre 2012
Un album culte tout simplement, une très belle réédition vinyle avec un super son, un grand plaisir de réécouter Dumb dans ses conditions !
le 22 septembre 2001
L'avantage d'une formule comme celle de l'émission Unplugged est pour moi de mettre en avant les véritables qualités musicales d'un artiste ou d'un groupe. Car en version acoustique, on ne triche pas ! Et sur ce disque, Nirvana ne triche pas. Kurt Cobain était un véritable musicien et ses deux compères ne sont pas de simples faire-valoir. Le tout forme un ensemble en béton armé !
le 18 octobre 2014
La seule bonne emission produite par MTV...

Excellent album dans le top10 des albums live qu'il faut possèder selon moi...
le 29 juillet 2013
superbe album de nirvana en acoustique la qualité du vinyle en 180 gr
des chansons de kurt cobain plus subtils et émouvantes.
le 8 juin 2015
Je viens de découvrir cet album live et j'en suis tombé fan dès la première écoute.
Ce live est tout simplement excellent !
le 5 juin 2015
J'adore cette version accoustique ou la voix de Kurt Cobain resort d'avantage. Je ne me lasse pas de l'écouter. Je le conseille.
le 5 mai 2013
le groupe arrive même à nous faire pleurer tant il vit ce qu'il chante et c'est en direct avec même quelques faux accords :p
le 24 juillet 2013
un grand classique un peu décalé, dommage que ça n'ai pas pu continuer...l'aventure aurait été très intéressante à coup sur