undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Cliquez ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Dvorak : Intégrale des Trios avec piano
Format: CDModifier
Prix:7,45 €+2,49 €expédition

le 17 avril 2013
J'ai acheté ces disques en même temps que les quatuors de Dvorak par le Prager Streichquartett...et j'ai eu la même surprise émerveillée devant une interprétation aussi sensible,avec une prise de son excellente et confortable datant pourtant de 1969 !!(on ne sait plus en faire de pareilles aujourd'hui).A recommander vivement à tous ceux qui aiment la musique de chambre et Dvorak.
le 28 octobre 2009
J'avais le coffret (disques vinyles) du Beaux-Arts trio interprétant Dvorak, il y a plus de 25 ans!!!!
J'étais sûre, après l'avoir cherché durant des années, que je ne le trouverais pas en version"CD", imaginez la joie que je ressens à le re-découvrir, et à le faire partager!
Merci.